MarceloGoldBlack
Membre
Salut, je viens d'avoir une ps3 jb, et je voudrais que vous me proposiez le meilleur menu gratuit français ou pas ( sauf the Galerium ). Mercéé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hum tu peux pas l'use direct sur PS3 ?le outfit editor c un tool pour les lobbys a transferer ( plu de transfere )
Oui sa tu dit vrai et tu as bien réson je les deja testerVois si d'autres te plaisent dans la section tools mais le meilleur gratuit reste le Galerium tout de même![]()
si mais bon pas trop d utilitéhum tu peux pas l'use direct sur PS3 ?
ben pour les lobbys PS3 ? tu me mets le doute là x)si mais bon pas trop d utilité
il ya l apII intense qui permet de mettre des tenues mods et plein d autres sprx donc perso un tool specialement pour sa sa sert pas tropben pour les lobbys PS3 ? tu me mets le doute là x)
ah mais tu parles de quel tool ?ben pour les lobbys PS3 ? tu me mets le doute là x)
l'Outfit mais pour des tenues modded dans un lobby ( PS3 je précise ) par exemple il sert non ?ah mais tu parles de quel tool ?
ouai mais bon jprefere l apII est mieux a mon goutl'Outfit mais pour des tenues modded dans un lobby ( PS3 je précise ) par exemple il sert non ?
okay ouais c'est sûrouai mais bon jprefere l apII est mieux a mon gout![]()
hum ok voilà c'est ça que je voulais savoiril ya l apII intense qui permet de mettre des tenues mods et plein d autres sprx donc perso un tool specialement pour sa sa sert pas trop
derienMerci