GTA 5 : les micro-transactions font parler d'elles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 823
RGCoins
25
gta-51.jpg

Nous vous en parlions pas plus tard que hier, la présence d'achats intégrés au sein du futur mode online de GTA 5 se confirme.

Cette fois ce sont nos confrères de chez qui apportent leur pierre à l'édifice, avec même une grille de prix sur laquelle ils ont pu mettre la main, en livres sterling forcément. Si l'on en croit le site, les joueurs seront invités à débourser entre 1,99£ (environ 2,4€) et 13,49£ (16€) pour mettre la main sur de la monnaie virtuelle (de 100.000 à 1,25 million de dollars en fonction des packs de cash).

Eurogamer croit même savoir que l'économie de GTA Online sera différente de celle de GTA 5. Les maisons et les véhicules coûteraient par exemple moins cher (150.000$ contre 1 million pour une voiture, 400.000$ pour la propriété la plus onéreuse). À l'inverse, les armes et les modifications en tout genre auraient un tarif revu à la hausse.

En revanche, l'argent ne fera pas tout dans GTA Online et il sera obligatoire de monter en niveaux avant de pouvoir débourser ses dollars durement acquis (ou payés) sur des objets intéressants.

Encore une fois, rien n'est officiel pour le moment, Rockstar ne s'est toujours pas confié sur le sujet.

Edit: les système de paiement a été désactivé temporairement pour rendre le serveur plus stable .

Dernière édition:
Les pack d'argent sont officiel , ils sont présent sur Gta Online je les ai vues sauf qu'ils ne sont pas encore accessible hélas .

Ils vont faire comme pour Mass effect 3 :D j'espere que reussir a gagner 1.000.000 de dollars seras assez difficile ! Parce que sinon sa va etre trop simple :(

C'est bien ca :o

Ils vont faire comme pour Mass effect 3 :D j'espere que reussir a gagner 1.000.000 de dollars seras assez difficile ! Parce que sinon sa va etre trop simple :(
Heu non , tu met 16 e t'as 1 250 000 $ c'est pas au hasard hein ;) .

Je trouve sa débile tout sa pour gagner de la tune...

Edit: les système de paiement a été désactivé temporairement pour rendre le serveur plus stable .

je sais pas si tu t'es baladé un peu partout mais si ont gagne pas d'argent assez rapidement je te garantie que tu n'ira pas loin car acheter un garage avec 10 places puis acheter les 10 voitures tuné les 10 voitures cela est plus que bien chero sans parlé des amelioration d'arme qui sont juste a un prix plus que exorbitant

le seul truc ou j'ai pu gagner de l'argent facile a etait de vendre une voiture rare 3500$ ( pour une dominator (fors mustang))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour