Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui j'ai vue une vidéo d'un Youtubeur Américain où il montre un screen du XBOX LIVE où l'on voit la nouvelle MAJ North Yankton avec la date qui est prévu pour le 24 Juillet
.
Il nous fait remarquer aussi la taille de la MAJ comparer aux autres précédentes : 962.76 MB
contre 52.76 MB pour " I'm not a Hipster " et 194.46 MB pour " The High Life "donc vu cette différence on peut supposer que ce sera l'ajout de la par de Rockstar cette ville enneigé
avec pourquoi pas et comme à son habitude des vêtements armes & des nouveaux véhicules comme des jetski ou autres..
Dans cette vidéo il fait aussi un rapport avec ce nouveau véhicule qui coûte 400 000$ je parle bien sûr de la Lampadati Pigalle où l'on peut lui rajouté des "skis" comme ceci :
On se dit mais pourquoi
? On a pas de neige on sait que GTA 5 est un grand désert avec une ville !
Donc c'est pourquoi j'en conclue que ce DLC est vrai !
Source :
Aujourd'hui j'ai vue une vidéo d'un Youtubeur Américain où il montre un screen du XBOX LIVE où l'on voit la nouvelle MAJ North Yankton avec la date qui est prévu pour le 24 Juillet
Il nous fait remarquer aussi la taille de la MAJ comparer aux autres précédentes : 962.76 MB

Dans cette vidéo il fait aussi un rapport avec ce nouveau véhicule qui coûte 400 000$ je parle bien sûr de la Lampadati Pigalle où l'on peut lui rajouté des "skis" comme ceci :

On se dit mais pourquoi

Donc c'est pourquoi j'en conclue que ce DLC est vrai !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Attention je ne suis pas là en train de dire que c'est officielle