GTA 5 | Glitch de La Pacific Standard *Online* 1.33

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Hello les membres GTA V,


Beaucoup de personne sur RG entendent parler du glitch de la pacific standard ou alors demandent comment avoir de l'argent rapidement en online.

Je vais vous expliquer le glitch du moins pour la pacific standard en 11 étapes et comment ne pas perdre beaucoup voir rien du tout :p

Requis :

  • Une console :trollface:
  • 1 Ami ou une personne pour parler au micro*
  • (Optionnel mais mieux) Avoir l'appartement 2143 Las Lagunas Blvd, n°4 à 115 000$ .... avec une kuruma blindée (ne pas être pirate si vous décidez de prendre la vôtre)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Perdre peu d'argent
  1. Faire les missions de préparations normalement
  2. Démarrer la mission de braquage en mode difficile pour plus de gain
  3. Le leader doit se mettre 0$
  4. Lancer le braquage
  5. 1 Seule personne prend l'argent et doit rester dans la banque
  6. Une fois que la ruelle est un peu près sûr, celui qui a l'argent doit sortir et rentrer vite fait (pour activer l'itinéraire de fuite)
  7. Une personne doit faire le chemin de fuite (en fonçant évitez de stagner) et aller au moto une fois là bas qu'il se suicide pour faire échouer la mission
  8. Relancez le braquage en appuyant sur R2
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arrivé ici vous avez 2 choix.
Choix A :

Vous avez l'appartement avec la kuruma blindé du coup aller là chercher dans le garage qui est à côté et sortez là et détruisez TOUTES les motos


Choix B :

Vous n'avez pas l'appartement du coup avancez jusqu'au premier barrage et prenez le camion blindé

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La manipulation pour le Glitch
  1. Faite le trajet arrivé au bateau monté dedans (le leader ne doit pas conduire)
  2. Une fois que vous avez franchis le pont, le leader doit maintenir le bouton PS et quitter l'application (pour les autres consoles aucune idée mais quitter le jeu :d:)
  3. Aller au checkpoint
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si tout c'est bien dérouler normalement le braquage est enregistré pour les autre du coup ils ont l'argent et vous pourrez le relancer sans tout refaire.


* C'est mieux d'être deux pour deux raisons :

  • Échanger les rôles car le leader ne gagne rien
  • Et aussi car tout le monde ne connait pas ça du coup ils vont faire le braquage normalement en fonçant un peu dans le tas ^^

PS : Après des test, si vous allez tous les 3 dans la ruelle il y aura beaucoup plus de flic que prévu.

Si vous êtes pas fan des tuto écrit ou que c'est mal fait voici une vidéo qui n'est pas de moi :




:bye:
 
Dernière édition:

DETECT

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
139
Réactions
47
Points
8 916
RGCoins
25
slt TUTO bien expliquer ; mais a preciser que le pirate ne peu pas acceder au garage ; il a 5 ETOILES DIRECTEMENT
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
slt TUTO bien expliquer ; mais a preciser que le pirate ne peu pas acceder au garage ; il a 5 ETOILES DIRECTEMENT
j'avais un doute merci de la confirmation seulement le pirate ou le démolisseur aussi ?
 

kinkin77176

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
28
Réactions
4
Points
60
RGCoins
0
5 étoile ou 3 c pas grave ...
Le mieux et que les 3 personne ce colle bien au mur de l'appartement au niveau des garage dans le coin et la personne qui a le garage rentre par la porte d'entrée et fait rentrée les 3 personne dehors directement dans l'appartement
 

Fouuu06000

Membre
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
26
Réactions
8
Points
556
RGCoins
0
Il faut péter les moto la 2ème fois lorsque vous êtes tous a côté et pas besoin de prendre l'itinéraire à 3 une seul personne suffis au cas ou je viens encore de le refaire
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
5 étoile ou 3 c pas grave ...
Le mieux et que les 3 personne ce colle bien au mur de l'appartement au niveau des garage dans le coin et la personne qui a le garage rentre par la porte d'entrée et fait rentrée les 3 personne dehors directement dans l'appartement
Oui mais bon faut pas trainer dans l'appartement aussi ;)

Il faut péter les moto la 2ème fois lorsque vous êtes tous a côté et pas besoin de prendre l'itinéraire à 3 une seul personne suffis au cas ou je viens encore de le refaire

C'est ce que j'ai dis... et non c'est pas obligé mais mieux c'est plus rapide et plus sûr (au cas où) à la limite 1 reste à la banque pour protéger le mec qui a l'argent car des flics entrent dans la banque parfois.
 

HB63

Membre
Inscription
5 Novembre 2015
Messages
16
Réactions
3
Points
1 316
RGCoins
0
Salut les gars je joue tous les matin de 9h30 a 13h j'ai le braquage je le fais tout les jours. Chacun notre tour psn: heisenberg63430.
Si intéressé ;)
 
Dernière édition:

acmilan13500

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
3 546
RGCoins
0
Je n 'arrive pas a le faire plus de 2 fois d'affilé , a la 2ieme fois quand je repaswn , je perd mon braquage . Je voudrais savoir une fois que l'on quitte le braquage peut on se reconnecté desuite ? ou doit on laissé les autres avoir l'intro de fin et se reconnecté une fois qu'ils reviennet dans une session ? ou alors est ce parceque la 2ieme fois j'etais gros bonnet .Merci
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Je n 'arrive pas a le faire plus de 2 fois d'affilé , a la 2ieme fois quand je repaswn , je perd mon braquage . Je voudrais savoir une fois que l'on quitte le braquage peut on se reconnecté desuite ? ou doit on laissé les autres avoir l'intro de fin et se reconnecté une fois qu'ils reviennet dans une session ? ou alors est ce parceque la 2ieme fois j'etais gros bonnet .Merci
j'ai pas essayé depuis la 1.33 :mmh: et j'ai jamais fait quand j'étais gros bonnet

Et oui tu peux relancer le jeu directement normalement
 

acmilan13500

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
3 546
RGCoins
0
ce n'est pas depuis la 1.33 , ca me l'avais fait a la 1.30 ou 1.31 en gros apres la mise a jour gros bonnet de decembre avant je ne l'avais jamais fait et un ami a moi pareil au bout du 2ieme il le perd aussi . La depuis il ne la pas retenté .
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
ce n'est pas depuis la 1.33 , ca me l'avais fait a la 1.30 ou 1.31 en gros apres la mise a jour gros bonnet de decembre avant je ne l'avais jamais fait et un ami a moi pareil au bout du 2ieme il le perd aussi . La depuis il ne la pas retenté .
normalement je test demain avec un amis jte tiens au courant ;)
 

Jeremiih

Membre
Inscription
7 Janvier 2015
Messages
21
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Moi aussi je cherche une personne pour faire ce glitch, car on est deja 3 !
C'est pour le faire assez souvent, surtout le soir.
 

Pyro GTA

Membre
Inscription
19 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
C'est patché les mecs, testé avec mes 2 comptes
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
C'est patché les mecs, testé avec mes 2 comptes
Je vérifierais moi même encore faut-il que je tombe sur de bon joueur.... car ils on pas doué pour arriver au moto sans crever
 

Jul67nls

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
36
Réactions
5
Points
1 316
RGCoins
0
Mais oui afficher le comme ça il sera patché!!! C'est bien bravo.
 
Haut