Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hélas je ne l'ai pas encoreslt est-ce que tu pourai me dupliquer le thank stp
Tu peux nous le dupliquer si tu la stpEnorme en chrome![]()
Non je ne l'ai pas désolé ..Tu peux nous le dupliquer si tu la stp
Topic à fermer cars Patched depuis la MAJ 1.06.Le Tank chromé, la Buffalo de police en Or & la Police Cruiser
![]()
![]()
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------![]()
Salut tout le monde,
Je vous partage troix nouveaux véhicules, c'est le "Tank chromé", la "Buffalo de police en or"
et la "Police Cruiser" qui est une voiture de police chromée et tunée (jantes, fumé de pneu ,performances, etc...) !
Ils ne sont disponible qu'en faisant le glitch de duplication.
Pour le Tank, il faudra faire le glitch pour mettre n'importe quel véhicule dans son garage
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Glitch de duplication: ICI
- Glitch pour mettre n'importe quel véhicule dans son garage: ICI
- Glitch pour dupliquer le Tank chromé:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Glitch pour mettre le Tank chromé dans son garage:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée !
Est ce qu'il y a une façon facile pour rentrer le char pegasus dans le garage?Topic à fermer cars Patched depuis la MAJ 1.06.
Merci quand même encore une fois pour ce super glitch![]()
Oui revenir en 1.05 en espérant que les serveur R* soi Open,sinon par un ModderEst ce qu'il y a une façon facile pour rentrer le char pegasus dans le garage?
C est un gros van vert avec une grosse feuille de canna il est trop beau je le recherche aussiHousni, c'est quoi le Cannabis Van ?