joshua57100
Premium
quel menu ?bein pourtant il a etais remis aujourd'hui le ban player on sais tous que sais le best et sa le restera![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel menu ?bein pourtant il a etais remis aujourd'hui le ban player on sais tous que sais le best et sa le restera![]()
paris gagner le ban est revenueOn verra bien mais je suis prêt à prendre les paris!!!!!![]()
semjasesquel menu ?
pour l'instant pas de vidéo sur cette optionsemjases
merci je suis pas inscrisvoila les change log de la 2.5 semjases je vous love![]()
j'en n'est pas fait j'ai pas eu le temps j'en ferez une se soir vite taf en tout cas il y est et pour 30 joursmerci je suis pas inscris
a sous 30 jours il l’enlèvej'en n'est pas fait j'ai pas eu le temps j'en ferez une se soir vite taf en tout cas il y est et pour 30 jours![]()
derienmerci je suis pas inscris
non 30 jours le bannissement de la personnea sous 30 jours il l’enlève
tu la tu peux teste cette option sur mon compte ? j'ai pas de protection bann playernon 30 jours le bannissement de la personne
sur ton compte sa marche pas sais si on n'est tout les 2 dans une session la sa va marchertu la tu peux teste cette option sur mon compte ? j'ai pas de protection bann player
oui je t'ajoute en amissur ton compte sa marche pas sais si on n'est tout les 2 dans une session la sa va marcher![]()
Vazy sais JTE_NIKE_EN_LELEoui je t'ajoute en amis
Ouepbein pourtant il a etais remis aujourd'hui le ban player on sais tous que sais le best et sa le restera![]()
je t envoyé une demandeVazy sais JTE_NIKE_EN_LELE![]()
pas de soucie je t'accepte sois se soirs sois demain . tu va faire le cobaye je sais pas si sa marche j'ai teste sur un gars aleatoire il a quitter 2 minutes apresje t envoyé une demande
perso je pense a un troll bann a voirepas de soucie je t'accepte sois se soirs sois demain . tu va faire le cobaye je sais pas si sa marche j'ai teste sur un gars aleatoire il a quitter 2 minutes apres![]()
je sais pas a testeperso je pense a un troll bann a voire
envoie un message en PV ici des que tu et coje sais pas a teste![]()