Résolu Gta 5 erreur de compatibiliter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
22
RGCoins
25
salut quand je veux rejoindre un amis sur gta 5 sa me dit erreur cette cession n'est pas compatible ou quelque chose du genre jais un eboot pour faire du rtm. comment je rejoins mon ami.

salut quand je veux rejoindre un amis sur gta 5 sa me dit erreur cette cession n'est pas compatible ou quelque chose du genre jais un eboot pour faire du rtm. comment je rejoins mon ami.
Remet tes fichiers normaux
Ou change ton eboot

tinkiete pas moi aussi cest arriver hiere je ne sais pas cest du a quoi .. quelque personne ont pue me rejoindre mais impossible de rejoindre du public je vais tester apres voir si sa cest arranger :mechant:

tinkiete pas moi aussi cest arriver hiere je ne sais pas cest du a quoi .. quelque personne ont pue me rejoindre mais impossible de rejoindre du public je vais tester apres voir si sa cest arranger :mechant:
jais suprimer mon eboot et updat.rfp je les trouve ou les vrai ??

cest quoi cette solution de noob (d) tu ne sais meme pas cest quoi le probleme il ya rien a faire
Quand tu peux pas rejoindre des gens à cause de problème de compatibilité
Sa vient soit des dlc, soit de l'eboot soit de l'update rpf mais je t'enveux pas noob (d)

Quand tu peux pas rejoindre des gens à cause de problème de compatibilité
Sa vient soit des dlc, soit de l'eboot soit de l'update rpf mais je t'enveux pas noob (d)
mec sa fais depuis le debut que jai les meme fichier donc vien pas parler (d) tu crois que je sais pas cest quoi les problemes de compatibilitée mais dans ce que cest arriver tout d un coup .. je sais pas il ont patcher un truk un hotfix :mechant:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour