Gta 5 : Ennuie total !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WD j'aimerais bien le tester pour sa ...
LE jeux est tellement critiqué que sa devient dur de dire du bien sur ce jeux..
Mais honnêtement je trouve ce jeux très bon !!
La meilleure conclusion viens de soit..
Perso toutes les personnes je connais qui on une version digital du jeux l'on aimer..
et toutes les personnes que je connais qui on une version craqué du jeux le déteste..

LE jeux est tellement critiqué que sa devient dur de dire du bien sur ce jeux..
Mais honnêtement je trouve ce jeux très bon !!
La meilleure conclusion viens de soit..
Perso toutes les personnes je connais qui on une version digital du jeux l'on aimer..
et toutes les personnes que je connais qui on une version craqué du jeux le déteste..
C'est vrai comme on dit les gouts et les couleurs sa se choisi pas ! Jvais surement me le prendre au cour du mois qui arrive :D

avec toutes les critique et vidéo javais peur de me le prendre..
Mais finalement je ne le regrette pas.. le jeux est très bon, en dehors du piratage etc.. il y a des mode de jeux très fun !! Sa change de tout les open world.. a mon gout le jeux est très complet.. et je suis loin de m'ennuyé dessus pour le moment :)

avec toutes les critique et vidéo javais peur de me le prendre..
Mais finalement je ne le regrette pas.. le jeux est très bon, en dehors du piratage etc.. il y a des mode de jeux très fun !! Sa change de tout les open world.. a mon gout le jeux est très complet.. et je suis loin de m'ennuyé dessus pour le moment :)
Dit moi si tu pourrais faire un mélange du jeu tu dirais quoi ? Avanture/Fps ...autre etc

Et bh mn petit je vois encore que tu n'as rien compris tampis tu comprendra jamais rien sur ceux ciao . (Heureux qu'il n'y ait pas que des gens comme toi)

Encore en manque d'arguments ? La vérité fait mal defois, fuire et la chose la plus facile dans ton cas petit illétré. Sur ceux bonne journée à toi zamel.

moi je dit qui devrais rajouter une news carte ou une ile dans le genre

moi mon crew ces doche59tv et franchement op que des french et gentille les gar y fon des dupli des defie etc etc etc ya de coi faire

mnnh en y pensant.. ceux qui on fait le glitch du online le savent mais dans la carte de gta 5 il y a cacher une petite map North Yankton du mode histoire.. Je pense que il est possible de la rééditer.. avec beaucoup de travaille.. en faire une ile d'ou l’extension de la map.. d'ou l'annonce de sorti d'un dlc nommé "grande vacance" qui est prévue pour l'été R* la annoncer officiellement je l'invente pas.. mais il sont rester muet a ce sujet du dlc.. et je pense que une réédition de map est possible mais uniquement sur next gen D: enfin bref j'ai rien dit.. et si vous - vous faites vraiment chiez go ici : http://reality-gaming.fr/threads/event-convoi-de-lextreme-gumball-3000.284819/

ps : il y a des gars de ton creew qui participe a ces soirée event :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour