Gta 5 : Ennuie total !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nano_134

iStocK
Premium
Réactions
130
RGCoins
25
Slt a tous aujourd'hui je fait ce topic pour vous demandez vos impression pour les années futur sur ceux jeu parce que moi personnellement j'ai bien peur de m’ennuyer fortement jusqu'au Gta 6 :p .
J'ai fait ce topic pour essayer de comprendre si c'est moi qui me lasse trop vite de ce jeu ou bien d'autre personne son du même avis que moi . En sachant aussi que Gta 6 ne sortira que en 2016 ou 2017 .

Quand tu es avec de vrai potes IG tu t'ennuie pas, loin de là, Wanted Ganja <3. Après si t'es tout seul je comprend ptdr. :lol:

Dernière édition:
Quand t'es seul c'est ennuyeux mais dès que t'es avec tes potes ça devient tout de suite plus jouissif

Quand tu es avec de vrai potes IG tu t'ennuie pas, loin de là, Wanted Ganja <3. Après si t'es tout seul je comprend ptdr. :lol:
Auuuu nn loin de la je ne suis pas tt seul !! VCLS c eux les meilleurs :D mais au bon d'un momment sa gave gta !

Cheb de plus je pense que Gta a pleusieur c bien mais pas dans ton cas :p

Quand t'es seul c'est ennuyeux mais dès que t'es avec tes potes ça devient tout de suite plus jouissif

Exact, à plusieurs sa passe le temps, tous seul c'est pas la même chose. WG t'inquiète, « les merdes ramasse nos merdes ».

Exact, à plusieurs sa passe le temps, tous seul c'est pas la même chose. WG t'inquiète, « les merdes ramasse nos merdes ».
Te place un ptit j'aime tellement tu me fait rire ;)

Chacun sa personnalité je préfère être 16 dans un crew ou tu connais tt le MONDE que avoir 40 personnes que tu ne connais même pas la moitie et question mentalité sa laisse a désirer :punch:

C'est pas comme si il y avait des centaines et des centaines de jeux sur la ps3, change de jeu ça ira mieux

Recette pour se marrer:ok: :

-Des bon potes (des que tu connais en vrai c'est mieux)

-Un minimum d'argent 100 000 milles a moins (Enfin moi j'ai 7 millions :troll:)

-Avoir les véhicules les plus fun (Dumper, Cargobob, Bus...)

Moi personnellement j'ai juste besoin de ça pour me marrer, en faite on fait les c*ns et ça viens tout seul.

Recette pour se marrer:ok: :

-Des bon potes (des que tu connais en vrai c'est mieux)

-Un minimum d'argent 100 000 milles a moins (Enfin moi j'ai 7 millions :troll:)

-Avoir les véhicules les plus fun (Dumper, Cargobob, Bus...)

Moi personnellement j'ai juste besoin de ça pour me marrer, en faite on fait les c*ns et ça viens tout seul.
Aussi ! :D

Moi personnellement j'adore le mont chilliad tu essaye de monter toute la montagne mais pas sur la route ensuite quand tu tombe et tu arrive pas a te lever il faut être aux moin 4 sur GTA pour s'amuser

Moi personnellement j'adore le mont chilliad tu essaye de monter toute la montagne mais pas sur la route ensuite quand tu tombe et tu arrive pas a te lever il faut être aux moin 4 sur GTA pour s'amuser
Pour les joueurs ce n'est pas un soucis ;)
Pour le mont chilliad je vais en parler au Crew merci !

Pour quoi tu insulte ? Bref c'est pas ma faute si on a pas les envie dans le jeu toi t'aime insulter comme plein d'autre c ton kiff pas le miens donc reste trankille .

C'est vrai non ? Il n'y a aucune logique dans ton sujet, tu te plaint de t'ennuyer sur GTA mais juste au dessus tu dit avoir un crew de ( 16 Membres ). Donc ce qui veut dire que ton crew n'est pas actif du tout, vue que tu te retrouve tous seul ( à moins que tu ai pas d'amis mdr ), ton crew c'est de la merde à l'état pure. Autant changer de crew et rencontrer de meilleurs personnes non ? que de rester avec des branleurs inactif. Voilà problèmes résolu ( Change de Crew ) maintenant éviter de mettre des sujet aussi débile. " Je m'ennuie sur GTA help que faire ? vous vous faite quoi ? donnez vos avis " Tous le monde sans fou.

C'est vrai non ? Il n'y a aucune logique dans ton sujet, tu te plaint de t'ennuyer sur GTA mais juste au dessus tu dit avoir un crew de ( 16 Membres ). Donc ce qui veut dire que ton crew n'est pas actif du tout, vue que tu te retrouve tous seul ( à moins que tu ai pas d'amis mdr ), ton crew c'est de la merde à l'état pure. Autant changer de crew et rencontrer de meilleurs personnes non ? que de rester avec des branleurs inactif. Voilà problèmes résolu ( Change de Crew ) maintenant éviter de mettre des sujet aussi débile. " Je m'ennuie sur GTA help que faire ? vous vous faite quoi ? donnez vos avis " Tous le monde sans fou.
J'ai pas demandé qu'on m'aide a trouver quoi faire mais savoir leur avis . De plus tu m'insulte alors que je dis juste mon ressenti je vois pas pk tu m'agresse tu t'es senti visé ou quoi ? Quand je parle de la mentalité ...
Et de plus même qui a du monde ACTIF dans ton crew Gta c toujours la même chose ! Donc ne prends pas pas la tête avec t'es gamineries .

Aussi si tt le monde sens fou pk tu viens répondre au discussion ? Que tt le monde sens fou ?
De plus certaines personnes m'ont répondu donc la preuve que tt le monde ne sens fou pas :grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour