Jokeaxthh Membre Inscription 1 Septembre 2014 Messages 18 Réactions 4 Points 1 313 RGCoins 50 11 Juin 2016 #1 Je recherche une personne pour jouer avec moi et un amis, skype requis , PS4 Pour plus de détails contacter moi ou ajouter directement sur le PSN : NiroKlz
Je recherche une personne pour jouer avec moi et un amis, skype requis , PS4 Pour plus de détails contacter moi ou ajouter directement sur le PSN : NiroKlz
Bwaaa le Ratoon Premium Inscription 16 Octobre 2014 Messages 2 348 Réactions 906 Points 15 391 RGCoins 50 11 Juin 2016 #2 ajoute : gamer-z-evo76 Voter positivement 0 Voter négativement
♤♡ Hornet ♡♤ Le seul L'UNIQUE ! Premium Inscription 13 Juillet 2014 Messages 5 746 Réactions 1 031 Points 6 556 RGCoins 0 15 Juin 2016 #3 Jokeaxthh a dit: Je recherche une personne pour jouer avec moi et un amis, skype requis , PS4 Pour plus de détails contacter moi ou ajouter directement sur le PSN : NiroKlz Cliquez pour agrandir... moi stuv mais je parle au micro du jeux en party vocal pas sur skype sa pue si tu veux ajoute THE_GOGOBOSS Voter positivement 0 Voter négativement
Jokeaxthh a dit: Je recherche une personne pour jouer avec moi et un amis, skype requis , PS4 Pour plus de détails contacter moi ou ajouter directement sur le PSN : NiroKlz Cliquez pour agrandir... moi stuv mais je parle au micro du jeux en party vocal pas sur skype sa pue si tu veux ajoute THE_GOGOBOSS