nitrikdu39
Membre
Bonjour je cherche un moddeur gta 5 pour de largent pour xbox one maus gratuit merci de me contact si il y a quelqun de gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as déjà effectuer un transfert de personnage, c'est trop tard, puis l'argent le moddeur il a donne sur ps3 ou 360, donc obligatoirement prise de compte si tu n'as pas de ps3 ou xbox 360.Bonjour je cherche un moddeur gta 5 pour de largent pour xbox one maus gratuit merci de me contact si il y a quelqun de gentil
jai fait un transfere de personnage de 360 a xbox one est jai une xbox 360 mais pas le jeux gta je les que sur xbox oneSi tu as déjà effectuer un transfert de personnage, c'est trop tard, puis l'argent le moddeur il a donne sur ps3 ou 360, donc obligatoirement prise de compte si tu n'as pas de ps3 ou xbox 360.
XBOX 360 > XBOX ONEdonc je peu rien faire?1 et unique transfert est possibleXBOX 360 > XBOX ONE
non,tu peut recréer un nouveau compte et demander un lobby et le transférerdonc je peu rien faire?
Bonjour,Bonjour je cherche un moddeur gta 5 pour de largent pour xbox one maus gratuit merci de me contact si il y a quelqun de gentil

toi ten fair des lobby?non,tu peut recréer un nouveau compte et demander un lobby et le transférer
salut daccors est tu fait payer ou gratuit?Bonjour,
Il faudra passer par un nouveau compte, moi je peux te faire sa tu auras juste à faire le transfert
Mon Shop: http://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-cod-rapide-et-fiable.431721/
Bonne journée,
MrXvRwizz
Payant, gratuit tu trouveras passalut daccors est tu fait payer ou gratuit?
sur ta shop y a marquer gratuiPayant, gratuit tu trouveras pas![]()
Ah nonsur ta shop y a marquer gratui

recrer un perso gta pkQuand vous parlez de nouveau compte, vous entendez par la new gamertag ? Ou bien recréer un nouveau perso sur gta ?
Merci d'avance.