sigmund173
Membre
s'est facile s'est pas compliquer![]()
c'était une boutade, afin de dire qu'au lieu de râler on pourrait apprécier et t'inquiète pas pour moi et le développement ... en plus je n'ai demandé aucun tools ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'est facile s'est pas compliquer![]()
ah ok x)c'était une boutade, afin de dire qu'au lieu de râler on pourrait apprécier et t'inquiète pas pour moi et le développement ... en plus je n'ai demandé aucun tools ;-)
mince, suis en cex, je l aurais achete directeuh non c'est le menu qui est a jour mais il n'est compatible uniquement sur DEX
Switch de CEX A DEXmince, suis en cex, je l aurais achete direct
mes ces un menu recovery donc argent lvl ah... un recovery... non merci, y a pas un genie qui a mis son mod menu a jour et qui le vend?Switch en DEX mes ces un menu recovery donc argent lvl![]()
nan pas d'eboot bypass encorah... un recovery... non merci, y a pas un genie qui a mis son mod menu a jour et qui le vend?![]()

apparemment il fonctionne pas très bienOooo gg les gas

Pas grave au moin y a quelque chose a se mettre sous la dent en attendent c super

meme pas du toutapparemment il fonctionne pas très bien![]()
![]()

mdrrrr je c’est pas jais pas testé on ma dit sameme pas du tout![]()

e confirme rien ne fonctionne, quand je dis rien, c est rien du toutmdrrrr je c’est pas jais pas testé on ma dit sa![]()
on s est fait trolleBah c est vrai je penser que au moins 1 truc marcherais ,![]()
aaa DUR DUR a temps je vais voire si il y a un truck a ce mettre sous la dentj
e confirme rien ne fonctionne, quand je dis rien, c est rien du tout![]()

aaa DUR DUR a temps je vais voire si il y a un truck a ce mettre sous la dent![]()
![]()

suis la tu la tésté ?