Bonjour à tousses, voila je fait une courte présentation de moi 
Akosty, fan de Drift et de Tunning,
j'aime le fun l'action l'horreur et la vitesse !
Voila voila c'est ce qui me résume le plus ^^ J'ai 15 ans et je voudrais de l'aide pour " Grand Theft Auto 5"
Il faudrait que plusieurs personnes m'aide a faire des activités pour que je puisse gagner de l'argent j'ai eu GTA 5 très tard ce soir et je suis Noob :x Enfin bref, il me faudrait de l'aide !
Pourquoi m'aider ? Vous y gagnerais aussis ! Pourquoi je veut de l'argent (Argent GTA) ? Car je veut fair UNE voiture de drift/tunning ! Vous y gagnerez rien appart mon plus grand respect ( Et de l'argent Made In GTA
)!
N'hésitez pas a invitez vos amis aussis ^^' ! Je tient a vôtre aide mais quelques règles s'implique désoler
Règles sacrée du poney sacré ! (Oui ... Je suis bizarre ... xD)
- Ne pas s’entre-tuer
- S'aider le maximum
- Si vous avez plus d'arme et plus d’expérience, il serait aimable que vous passiez devant moi et les autres (Pour ouvrir un passage lors d'un braquage par exemple)
- Ne pas RAGER ! Oui c'est méchant !
- CE DONNER A FOND !
Alors êtes vous avez moi chers amis ?
Contactez moi sur :
- Hotmail : [email protected]
- PSN : Akosty
MERCI A TOUSSES !
Peace & Fun or Kill
#Akosty

Akosty, fan de Drift et de Tunning,
j'aime le fun l'action l'horreur et la vitesse !
Voila voila c'est ce qui me résume le plus ^^ J'ai 15 ans et je voudrais de l'aide pour " Grand Theft Auto 5"
Il faudrait que plusieurs personnes m'aide a faire des activités pour que je puisse gagner de l'argent j'ai eu GTA 5 très tard ce soir et je suis Noob :x Enfin bref, il me faudrait de l'aide !
Pourquoi m'aider ? Vous y gagnerais aussis ! Pourquoi je veut de l'argent (Argent GTA) ? Car je veut fair UNE voiture de drift/tunning ! Vous y gagnerez rien appart mon plus grand respect ( Et de l'argent Made In GTA
N'hésitez pas a invitez vos amis aussis ^^' ! Je tient a vôtre aide mais quelques règles s'implique désoler

Règles sacrée du poney sacré ! (Oui ... Je suis bizarre ... xD)
- Ne pas s’entre-tuer
- S'aider le maximum
- Si vous avez plus d'arme et plus d’expérience, il serait aimable que vous passiez devant moi et les autres (Pour ouvrir un passage lors d'un braquage par exemple)
- Ne pas RAGER ! Oui c'est méchant !
- CE DONNER A FOND !
Alors êtes vous avez moi chers amis ?
Contactez moi sur :
- Hotmail : [email protected]
- PSN : Akosty
MERCI A TOUSSES !
Peace & Fun or Kill
#Akosty