GTA 5 1.19 by kaderalgerien31 (exclu GODMOD ON/OFF fonctionnel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaderalgerien31

Premium
Réactions
99
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Vous trouverez ici mon petit Tool très basic qui sera amené à être mis à jour.
Ce tool comprend uniquement le GodMod ON/Off, munitions illimités, super saut et police.
Le particularité de ce tool est que vous pourrez enfin désactivé le godmod sans être obligé de revenir au mode histoire ou quitter le jeu.
Pour désactivé le godmod vous devrez passé bien sur le bouton sur Off et de préférence se suicider.
Faite moi des retours sur le bon fonctionnement du godmod car fonctionne très bien chez moi mais on sais jamais.

Liens tool :
Viruscan :

PS: Le tool n'est pas protégé volontairement. Donc celles et ceux qui utiliserons ce tool, merci de mettre les crédits comme pour tout les autres tools que vous utilisez.
Crédits : Merci à Popomo pour les offsets.

You must be registered for see images attach

Merci du partage je testerai quand j'aurais un CID unique :)

Pourquoi, tu connais un seul tool gratuit qui permets de désactiver le godmod.?

Le mien il fait ON/OFF gros. :mdr:
Il suffit juste de faire une manipulation en jeu, mais bon pas fiable à 100% je l'avoue.

Le mien il fait ON/OFF gros. :mdr:
Il suffit juste de faire une manipulation en jeu, mais bon pas fiable à 100% je l'avoue.
Ahahah Le tiens ne fonctionne pas du tout. Moi il fonctionne à 100% et besoin juste de se suicider :p.
Allez prend mon codage, je te l'offre :).

Ahahah Le tiens ne fonctionne pas du tout. Moi il fonctionne à 100% et besoin juste de se suicider :p.
Allez prend mon codage, je te l'offre :).

Pour moi si, puis si on se met en god mod je ne vois pas le principe de l'enlever? :p

:rofl: La y'a quelques exclu
Toujours pareil la désactivation ne fonctionne pas.
Pour moi si, puis si on se met en god mod je ne vois pas le principe de l'enlever? :p
Alors il ne fonctionne que pour toi car pour les autres non. Pourquoi l'enlever? Pour faire des missions ou affrontement etc... tu vas pas passer ta vie à faire du godmod.

Alors il ne fonctionne que pour toi car pour les autres non. Pourquoi l'enlever? Pour faire des missions ou affrontement etc... tu vas pas passer ta vie à faire du godmod.[/QUOTE]

Toi tu le pense comme ça, et bien jouée pour ton GOD MOD hein. :neo:

Toujours pareil la désactivation ne fonctionne pas.

Alors il ne fonctionne que pour toi car pour les autres non. Pourquoi l'enlever? Pour faire des missions ou affrontement etc... tu vas pas passer ta vie à faire du godmod.
iMCSx l'a bien avant toi (d) xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour