GTA 4 Trainer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wazau
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
283
RGCoins
65
Salut tout le monde se soir j'ai installer Gta4 sur mon PC mais je l'ai en version Cracker. Savez-vous si le mod Trainer ainsi que les autres mods marchent pour les versions cracker pc ?

Merci d'avance pour vos raiponces à bientôt.

Salut tout le monde se soir j'ai installer Gta4 sur mon PC mais je l'ai en version Cracker. Savez-vous si le mod Trainer ainsi que les autres mods marchent pour les versions cracker pc ?

Merci d'avance pour vos raiponces à bientôt.
Bah oui normalement ils devraient marcher, tu devrais avoir tous les dossiers genre le "handling" et tout comme sur la version normal.

Ok merci je vais tenter alors car sur une vidéo j'ai vu un com' disant " Trainer ne marche pour les versions crackers"

Ok merci je vais tenter alors car sur une vidéo j'ai vu un com' disant " Trainer ne marche pour les versions crackers"
Ah bah sa s'peut, mais qui ne tente rien n'a rien ;).

Si je suis moi aussi en version cracké et le trainers marche

Ok merci :D

Et sinon on peut joué en multi en crack ou sa serrait trop beau pour être possible ?

Ok merci :D

Et sinon on peut joué en multi en ***** ou sa serrait trop beau pour être possible ?
c'est possible: soit en jouant avec la méthode iv:mp qui n'ai pas génial parce que les admin des serveurs te tue etc et invincible etc...
soit tu te procure un pass valide (qui marche plusieurs fois) et tu peux jouer sur les vraies serveurs.
;)

Je vais parraitre pour un gros kikoo noob de la mort mais comment on en récupe xD

( des pass valides )

tu peux me dire comment installer Gta 4 je te donnerai pas config pc quand tu me repondra ;)

pas comprit la fin de ton message

Tu as installé la mise a jour patch ?

j'ai installer les trucs qui mette dans la vidéo donc il me semble que oui
Pourquoi ?

Je te donne ma config ^^ Toshiba Processeur : Intel Pentium P6100 2.00Ghz 4.00 Go

Je vais parraitre pour un gros kikoo noob de la mort mais comment on en récupe xD

( des pass valides )
C'est presque impossible tout les passes qui sont sur internet sont depassés.
Moi j'ai demander le pass d'un pote qui avait acheté gta

Je te donne ma config ^^ Toshiba Processeur : Intel Pentium P6100 2.00Ghz 4.00 Go
C'est très gentil mais qu'est-ce que sa peut me faire ta config :S xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour