Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, depuis hier soir je narrive pas a me connecter au live sur gta 4. Au debut cetait la connexion avec rockstar qui marchait pas. Mais maintenant jarrive a me connecter a rockstar et le jeu me demande meme pas de me connecter a microsoft. Quand je vais en pause dans partie je vais sur live et il me dis que je dois etre connecter mais jai rien pour me connecter. Hier tout ce que jai fais cest mettre une sauvegarde 100% . Des importations de vehicules avec changement de handling et jai un trainer. Precisez si vous avez aussi le meme probleme ou si ca viens de ce que jai telecharger.
J'arrive pas a me connecté aussi a Rockstar j'ai ce message : Impossible de se connecter Au Rockstar Games Club veuillez vérifier votre configuration réseau ? je viens d'acheté le jeux et de m'inscrire donc je comprend pas très bien ce qui ce passe ??