Changer de CID aléatoirementet ses quoi le truc auto random cid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Changer de CID aléatoirementet ses quoi le truc auto random cid ?
Je crois que sa spoofet ses quoi le truc auto random cid ?
Salut en esperant que t'es reglé ton problème, moi j'ai trouvé la solution pour moi en connectant la ps3 avec cable internet et pas la wifi et la jai pas de probleme.et osi des fois je me co aec et sa me deco tout seul
bonjour j ai un souci qui peut m' expliquer comment mettre un liberator dans mon garage ? j ai esseillé de remplacer adder en liberator dans le menu alteration mais ensuite je peut pas spawn la adder car apparament faut le menu vca si j ai bienb compri mais en 1.16 y en a pas je crois fonctionnel en multi ?
salut utilise la fonction "éditer" pour rajouter un commentairec est paut etre alors qui faut activer le menu avec le k&k tools et ensuite j aurai acces au menu cheat pour pouvoir spawn ?
salut utilise la fonction "éditer" pour rajouter un commentaire
le libérator est patché pour notre garage , il faut un bypass garage
en gros certain véhicules ne peuvent y rentrer avec le k et k tool
fonction patché depuis la 1.14 il me semble , à voir néanmoins avec la case "owner" à cocher elle bloque le véhicule à tous le mondeHardos est -il possible de faire spawner des véhicules de maniere a les données ensuite a notre pote ? car quand ça spawn ça balise automatiquement
oui j'ai vu jle test en ce moment@XXktgangXX Grâce au tool de Tustin y'a enfin un Force RGB, ça faisait trop longtemps que je l'attendais![]()
J'essaierais cette tuerie demain, de plus la conversion en tool diminue considérablement le risque de freezeoui j'ai vu jle test en ce moment![]()
@XXktgangXX Grâce au tool de Tustin y'a enfin un Force RGB, ça faisait trop longtemps que je l'attendais![]()
oui j'ai vu jle test en ce moment![]()
pourriez vous préciser ce que c est , merci a vousJ'essaierais cette tuerie demain, de plus la conversion en tool diminue considérablement le risque de freeze![]()
a la base c est @XXktgangXX qui partagé le lien de NGU mais il a toujours annoncé la source d originePourquoi cette topique n'est pas Epinglé ???? Il as fais plus de Buzz que les "topique" de MALBO !!! Ce topique aussi est un copié collé de ngu donc rien de différant de Malbo !!! Ps: les rageux (donc les lecheurs) écrivez moi en message privé !!!
a la base c est @XXktgangXX qui partagé le lien de NGU mais il a toujours annoncé la source d origine
ensuite le topic fut épinglé il y a quelques semaines sauf erreur de ma part et la il ne l est plus WTF!!??