GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NOUVELLE UPDATE 2.1.0.0 - 09/06/2014
- Ajout Mod Menu
download :
virus scan :

Ajout du mods Menu ? celui (VCAhach BY ECB2 ?) c'est celui si, ou un autre (K&K ?) et une autre Question avant que je le télécharge: ya une version du tool qui permet de mettre les véhi Bypass (c'est a dire les avions + les interdit (Jet par exemple)

Ajout du mods Menu ? celui (VCAhach BY ECB2 ?) c'est celui si, ou un autre (K&K ?) et une autre Question avant que je le télécharge: ya une version du tool qui permet de mettre les véhi Bypass (c'est a dire les avions + les interdit (Jet par exemple)
bonne question ^^

bonne question ^^

le mod menu ajouté a K&K est un mod menu RTM il affiche qq options du tool sur l'ecran et utilise les raccourcis manette en fait, perso je l'utilise pas c un peu lent

pour spawn les vehicules interdits il faut utiliser un fichier update.rpf qui bypass ces vehicules regarde dans la section ★VEHICULES INTERDITS

On ne peut pas mettre des avions/hélico dans le garage avec le bypass de la frenchtouch !D:

Mais le reste, oui :D

Bonjours, comment on active les level ?? svp

slt les gars marche nickel chez moi juste je ne trouve pas le mode drift dans
Gravity Changer (zero/normal/drift/carmagedon)
j ai carmagedon/zero/normal mais pas drift on ne peut plu en faire

qui peut me dire comment rentrer la space docker

comment mettre les voiture interdit dans le garage avec le tool k&k

et aussi comment donner une voiture à un amie merci

il et ou le lien du tool

en haut en premiere page

qui peut me dire comment donner une voiture à un amie

qui peut me dire comment donner une voiture à un amie
sur le tool tu va sur RTM apres ta name alternation en bas tu mes le nom de ton amie et tu click sur set apres tu appel ton mecano ton pote doit sortir une voiture de sont garage il prend celle que ta appelé et la rentre dans le garage voila j'èspere t'avoir aider

merci la famille et pour rentrer les voiture interdit on fait comment

Je me suis fait BAN mon CiD :mmh:

Je ne sais pas vraiment si c'est le tool qui a fait que je soit BAN mais je l'ai Attach j'ai fait spawn des véhicules dans mon garage j'ai freez...
Je me suis reco et la...BAN :crazy:

Je ne sais pas vraiment si c'est le tool qui a fait que je soit BAN mais je l'ai Attach j'ai fait spawn des véhicules dans mon garage j'ai freez...
Je me suis reco et la...BAN :crazy:
pas de bol pour toi l ami,
le spawn en effet peut causé le freeze, vu le nombre de personnes qui utilisent le tool , je n ai pas encore vu de ban ..
tu n as pas d autre fichier modifié de gta, ou tu aurai pas un lobby un truc dans le genre ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour