GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non c'est pas les memes fichiers .GTAVCAR et pas GTAVV... si tu les as deja dans le garage sauvergarde avec K&K sinon faut les refaire avec le tool

Spawn les vehicules interdits :
- utiliser replace véhicule (ex: echanger adder contre rhino, space docker, police ou avion) puis spawn une adder dans le garage,
vous devrez refaire ça pour chaque véhicule que vous voulez changer et aussi à chaque nouvelle reconnexion...
OU
- si vous voulez gardez les véhicules interdits au garage, télécharger et installer les mods de Maitrus & Lahyene dispo ici :
puis spawn dans le garage les véhicules interdits comme des voitures normales, vous pourrez les garder jusqu’à la prochaine mise a jour du jeu

non
Merci beaucoup !

Telecharger pas !!! stealer de CID !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

lol un stealer de cid sa vole l'id de ta ps3 ;)

lol un stealer de cid sa vole l'id de ta ps3 ;)
lis les 15 pages précédentes , c est expliqué maintes fois pourquoi l antivirus se déclenche
va sur le site NGU ou @XXktgangXX nous a gracieusement partager le lien
plus de 220 pages de gars qui utilisent le tool.
si y aurai un cid stealer , ce tool ne serait plus présent sur ce site et ngu, ( pour info il a été posté sur 3 topic ici)

comment changer race win sans freeze svp

TER-RI-FIANT le tool :ok:

comment changer race win sans freeze svp
Quand tu changes les stats serveur tu vas presque tout le temps freezer...
Si t'as le temps vérifie dans le menu start puis va direct au story mode avec la fleche du bas sur le Dpad et reviens en online en faisant pareil.
Si t'as pas le temps laisse quelques secondes en freeze puis relance la ps3, ça change les stats quand meme la plupart du temps

Conseil de Killerboy, ce tools est testé pour marcher avec un GTA Original (sans mode), les Eboot.bin et update.rpf peuvent décaler certains offsets et donc faussé la recherche ou fausser les résultats du scan.
Il vaut mieux utiliser un GTA version Original si vous voulez modifier au mieux les stats.

ex : pour moi win races and loses races changent en fait paris gagnés et paris perdus...

Quand tu changes les stats serveur tu vas presque tout le temps freezer...
Si t'as le temps vérifie dans le menu start puis va direct au story mode avec la fleche du bas sur le Dpad et reviens en online en faisant pareil.
Si t'as pas le temps laisse quelques secondes en freeze puis relance la ps3, ça change les stats quand meme la plupart du temps

Conseil de Killerboy, ce tools est testé pour marcher avec un GTA Original (sans mode), les Eboot.bin et update.rpf peuvent décaler certains offsets et donc faussé la recherche ou fausser les résultats du scan.
Il vaut mieux utiliser un GTA version Original si vous voulez modifier au mieux les stats.

ex : pour moi win races and loses races changent en fait paris gagnés et paris perdus...

ok ta connais pas un autre tool qui change sa car moi j'essaye de changer sa pour unlock ls custom en faite

le seul que je connais qui gère correctement (sans freeze et sans ban si t'abuse pas) les levels, l'argent, le unlock LSC et full habilités :
(payant 9.90euros)

wai je connais je chercher plus un gratuit au pour unlock lsc

svp comment save l'argent ? ( quand je quitte et que je reviens sa me remet comme avant ) .

merci! is race editor running? win race etc etc? thanks!

moi perso quand je touche au stats j'ai rien qui ce save ni l'argent ni le lvl rien du tout

est ce que il y a une option pour que notre vehicule soit indéstructible svp

moi perso quand je touche au stats j'ai rien qui ce save ni l'argent ni le lvl rien du tout
Moi non plus j'ai du télécharger l'ancienne version du tool et sa a marcher si tu la veux Skype: yamatosithy91

Si ça marche pas fait les modifs avec l'onglet "any stat editor" tu mets le nombre que tu recherches puis find puis rentre ton nouveaux nombre puis set.
Y'a de forte chance que ça freeze suivant la stat que tu vas modifier, essaye d'acheter un truc, d'aller a LSC modifier une voiture ou faire un bracage avant de freeze.
Puis va au story mod avec le Dpad selectionne Franklin, attends 4/5 secondes avec Franklin puis Dpad selectionne ton perso online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour