GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui veux bien me le faire gratuit svp

Ok si tu peux tu mp moi sinon merci :coeur:

-Français toi Lobby ?...Non plus sérieusement moi aussi sa freeze quand je change les Stats (c'est pas le meilleur t00l pour les stats PS: prend BadChoices)
-Et si quelqu'un connait une Astuce pour prendre les véhicules des autres et le redonner a un ami, ou pouvoir s'introduire dans son propre garage (Ya moyen avec le Character name Changer ?) parceque l'Astuce de duplication voiture marche TIP TOP:tchuss: Mais si ya moyen de prendre les véhicules des autres ( que l'on ne connait pas) et pouvoir les donner a ses potes...:troll:

Slt quand j'extrait le tool winrar me met une erreur comme quoi le .exe et eronné une connerie du genre possible de le reuploader pour voir si l'erreur existe tjr ?

-Français toi Lobby ?...Non plus sérieusement moi aussi sa freeze quand je change les Stats (c'est pas le meilleur t00l pour les stats PS: prend BadChoices)
-Et si quelqu'un connait une Astuce pour prendre les véhicules des autres et le redonner a un ami, ou pouvoir s'introduire dans son propre garage (Ya moyen avec le Character name Changer ?) parceque l'Astuce de duplication voiture marche TIP TOP:tchuss: Mais si ya moyen de prendre les véhicules des autres ( que l'on ne connait pas) et pouvoir les donner a ses potes...:troll:
Oui moi parle francais (d) et tu peux me faire un lobby Gratuit :bave:

Edit: Me*de je sais pas lire moi

je n'arrive pas a l'ouvrir
quel msg d erreur ?
si c est ton antivirus fais une exception du tool
est tu as jour avec ccapi 2.50 pc et play
ton ip play a verifié

il y a aucun message se charge et sa s'arrête et rien ne se passe tout est a jour:(

il y a aucun message se charge et sa s'arrête et rien ne se passe tout est a jour:(
ton net framework est a jour?
quel windows ?

c'est quoi le net framework et je croit windows 7

Sur mac sa marche ? (ou il faut juste installer le NET.framework pour que le tool marche ?) PS: c'est pour un pote

non c'est bon sa marche j'ai oublier la config.ini:mdr:

la nouvel mis a jour le tool freeze toujour?? :mmh:

Super man mod marche pas

Ouiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour