Serko67m
Premium
Oui et CCAPI 2.50 aussit'as la derniere version 1.0.2.5 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et CCAPI 2.50 aussit'as la derniere version 1.0.2.5 ?
fait des captures écran et post ici si tu peuxPeutétre un jour il yaura quelqun d'assez intéligen pour trouver c quoi notre problème !!! Je precise encor jé desactivé mon anti virus mais toujours rien , Toujours a cessé fonctioné !!!
moi aussi explosion mod ça fait peter toutes les voitures autour de moi mais ça tue pas vraiment tous les personnes autour...a mon avis son réglage est fait comme ça....Chez moi ya juste explosion mods et les teleportations (Stored location qui ne marche pas) celles prédéfinit de base!
Oui et CCAPI 2.50 aussi
Jai oci sa come problème esq c acose de sa que le tool march pa ?You must be registered for see images attach
Ca semble logique (après je sais pas xD) si il te manque ce dll, bah télécharge leJai oci sa come problème esq c acose de sa que le tool march pa ?You must be registered for see images attach
je l'utilise c'est vrai que defois il est pas clean mais a chaque fois il faut refaire connect et attach pour qu'il refonctionne bienLes autres tools, ... fonctionne bien mais celui pas je pense pas que sa viens du jeu non ?
You must be registered for see images attach
Deja instalé !!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J lé deja telechargé mé j c pa ou le metre et j croi pa que c ca le problème car mé autre tool marche tré bien !!!Ca semble logique (après je sais pas xD) si il te manque ce dll, bah télécharge le
->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en general dans system32J lé deja telechargé mé j c pa ou le metre et j croi pa que c ca le problème car mé autre tool marche tré bien !!!
installe FirefoxJ lé deja telechargé mé j c pa ou le metre et j croi pa que c ca le problème car mé autre tool marche tré bien !!!
Voila la forme que sa a: Il faut que je change ce qui il y a en violet "nom" ou ce qui a en noir "0.0156X, Y, Z... POUR QUE CELA MARCHE ? parce-que j'ai enregistré le MT Chiliad et sa a la même forme (et sa marche avec la tepe) Ensuite j’enregistre et je réinjecte dedans ?