GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peutétre un jour il yaura quelqun d'assez intéligen pour trouver c quoi notre problème !!! Je precise encor jé desactivé mon anti virus mais toujours rien , Toujours a cessé fonctioné !!!
fait des captures écran et post ici si tu peux

Chez moi ya juste explosion mods et les teleportations (Stored location qui ne marche pas) celles prédéfinit de base!

Chez moi ya juste explosion mods et les teleportations (Stored location qui ne marche pas) celles prédéfinit de base!
moi aussi explosion mod ça fait peter toutes les voitures autour de moi mais ça tue pas vraiment tous les personnes autour...a mon avis son réglage est fait comme ça....

pour les lieux de teleportation enregistre les tiens puis ouvre le fichier avec notepad puis remet les autres en forme, tu verras c'est simple

<Location Name="***ROOF***"></Location>
<Location Name="FIB Building Roof">
<XCoord>135.5220</XCoord>
<YCoord>-749.0009</YCoord>
<ZCoord>266.6102</ZCoord>
</Location>
<Location Name="***STORY MODE***"></Location>
<Location Name="Michael's House">
<XCoord>-813.6030</XCoord>
<YCoord>179.4738</YCoord>
<ZCoord>72.1589</ZCoord>
</Location>
<Location Name="FIB Building Inside">
<XCoord>135.5220</XCoord>
<YCoord>-749.0009</YCoord>
<ZCoord>260.0000</ZCoord>
</Location>

Oui et CCAPI 2.50 aussi

si il se lance et se connecte
il ne te reste plus qu'a faire une installe clean complete du jeu, si t'as le courage....et peut etre un petit netoyage de la console via recovery mode (faire avec précaution)

You must be registered for see images attach

Jai oci sa come problème esq c acose de sa que le tool march pa ?

Le premier qui me trouve la solution j lui achete 1 lamborghini !!! :p j mé 100 jaime !!!

Voila la forme que sa a: Il faut que je change ce qui il y a en violet "nom" ou ce qui a en noir "0.0156X, Y, Z... POUR QUE CELA MARCHE ? parce-que j'ai enregistré le MT Chiliad et sa a la même forme (et sa marche avec la tepe) Ensuite j’enregistre et je réinjecte dedans ?
ns !

Jai oci sa come problème esq c acose de sa que le tool march pa ?
Ca semble logique (après je sais pas xD) si il te manque ce dll, bah télécharge le :)
->

Les autres tools, ... fonctionne bien mais celui pas je pense pas que sa viens du jeu non ?

Les autres tools, ... fonctionne bien mais celui pas je pense pas que sa viens du jeu non ?
je l'utilise c'est vrai que defois il est pas clean mais a chaque fois il faut refaire connect et attach pour qu'il refonctionne bien

Ca semble logique (après je sais pas xD) si il te manque ce dll, bah télécharge le :)
->
J lé deja telechargé mé j c pa ou le metre et j croi pa que c ca le problème car mé autre tool marche tré bien !!!

J lé deja telechargé mé j c pa ou le metre et j croi pa que c ca le problème car mé autre tool marche tré bien !!!
en general dans system32
ou dans le dossier du tool/logiciel que tu vx utiliser

installe Firefox :)
le fichier nss3.dll est dans C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox

Voila la forme que sa a: Il faut que je change ce qui il y a en violet "nom" ou ce qui a en noir "0.0156X, Y, Z... POUR QUE CELA MARCHE ? parce-que j'ai enregistré le MT Chiliad et sa a la même forme (et sa marche avec la tepe) Ensuite j’enregistre et je réinjecte dedans ?

c'est les coordonnées en noir qui sont pas bonne surement, le mieux c'est tu vas a l'endroit et tu sauvegarde le lieu toi meme.
Tu peux le faire en mode histoire c'est les mêmes coordonnées . Puis apres tu edit ton fichier avec notepad puis tu effaces ceux qui marchent pas

Dernière édition:
Tu fe comment pour avoir ton véhicule chromé (Tool, Alteration, replace véhicule) mais est ce que tu peux le mettre dans ton garage avec ? et merci les tepe sa marche :tchuss:

Tool qui refuse de se télécharger du fait qu'il contient un virus, est-ce vraiment le cas ?
Pour l'instant je ne télécharge pas, j'attends une réponse assez rapide pour éviter tout problème.
Merci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour