GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ya un cID stealer dedan?

pareil la teleportation ne fonctionne pas malgré que je rentre moi meme les coordonnées
la teleportation fonctionne tres bien waypoint (dsl je c plus si ca s'ecrit comme ca) il fait cocher le mode de teleportation, mettre un epoint sur la carte, sortir du menu start, cliquer sur go, et faire un pas en avant ou accelerer... et c bon vs etes arriver

par contre si qqun sait avoir les armes explosives je veux bien savoir comment

merci

Bonjours comment avoir le Monster Truck dans le garage svp ? Merci

possible que ce soit patché ( vehicules accessible par merrywathter) comme pour les voitures de flic et autres
a attendre un mod qui l integre

possible que ce soit patché ( vehicules accessible par merrywathter) comme pour les voitures de flic et autres
oui :/ impossible de lajouter avec le tool.. et peut pas lacheter.. il et pas dans lacha je sais pas pourquoi.. :/

oui :/ impossible de lajouter avec le tool.. et peut pas lacheter.. il et pas dans lacha je sais pas pourquoi.. :/
tu peux pas l acheter ? ( il est sur internet section véhicules militaires)
depuis cette mise a jour j ai un bug je me co en ligne mais les ajout du dlc n y sont pas , je quitte en solo et reviens en ligne tout reviens

tu peux pas l acheter ? ( il est sur internet section véhicules militaires)
depuis cette mise a jour j ai un bug je me co en ligne mais les ajout du dlc n y sont pas , je quitte en solo et reviens en ligne tout reviens
Justement non.. :/ un amis ma dit et envois une capture et non j'ai pas.. :( en 1er j'ai le vehicule vert a 6 roue..et le tank en 2éme.. VDM !

quelle dlc ? ou y a le monster truck ?

Justement non.. :/ un amis ma dit et envois une capture et non j'ai pas.. :( en 1er j'ai le vehicule vert a 6 roue..et le tank en 2éme.. VDM !

quelle dlc ? ou y a le monster truck ?
la mise a jour "independance day" la derniere en gros
y a un lance roquette feu d artifice un mousquet , une moto style harley + des vetements et le Monster Truck( big foot) sur le site des vehicules militaires c est le 1er dans les 750 000 $

va en ligne et go un magasin d arme, regarde si tu as les 2 armes
si c est non va en solo verifié aussi , si tu les as c est ok et retourne en online
je du faire ça pour voir et acheter les nouveautés

Un grand merci pour votre tool complet !

bonjour je pourais savoir comment faire pour changer de niveau et changer le nombre de cash stp merci si vous maidez je vous donne un petit like facil :)

bonjour je pourais savoir comment faire pour changer de niveau et changer le nombre de cash stp merci si vous maidez je vous donne un petit like facil :)
Pour le cash :

- avoir une somme dans le cash (nombre unique et pas zéro pour pas se tromper de stat) s'il faut faites un ou deux braquages
- mettre ce nombre dans la case "enter your current number..."
- presser "find current"
- une fois la somme trouvée mettre la somme désirée dans "enter desired number"
- puis presser "Apply new" (la valeur change)
- faire un braquage
- puis avec la fléche du bas sur le paddle choisir Franklin (story mode)
- attendre 4/5 secondes avec Franklin
- puis avec la fléche du bas sur le paddle choisir votre personnage online

Pour les levels :

- presser la fleche du bas sur le paddle pour trouver votre nombre XP
- mettre ce nombre dans la case "enter current amount"
- presser "find current"
- une fois le nombre trouvé mettre votre nouvelle XP - 200 dans "enter new amount"
lien pour les XP :
- puis presser "Apply new amount" (la valeur change)
- faire un braquage ou deux pour passer au niveau voulu
- puis avec la fléche du bas sur le paddle choisir Franklin (story mode)
- attendre 4/5 secondes avec Franklin
- puis avec la fléche du bas sur le paddle choisir votre personnage online

quand ont est banni de gta 5 sa marque quoi ? :P psq jai peur

psq sa marque les services rockstar sont indisponnibler O"o

Garage Bypass(+Liberator) avec et sans mod menu by Trisi :

Download Garage Bypass(w/Liberator) + ModMenuV1.2.2 (Update.rpf)

Download GarageBypass(w/Liberator) + Sans ModMenu (Update.rpf)

Download GarageBypass(w/Liberator) + ModMenu V1.1(Update.rpf)

Password: NGU

renommer le fichier en update.rpf

Anti Freeze :

+
Eboot (antifreeze)

BLES CEX :
BLES Debug:
BLUS Debug:

remplacer l'Eboot dans /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
remplacer l'Update dans - /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

Start GTA et GO singleplayer
Start Tustins Anti Freeze Tool et activé
Go Online , start the mod menu

source :

Credits: Trisi, sufy2 for update.rpf + Eboot.bin, Tustin for AntiFreeze, ECB2 for ModMenu, Thanks to ZORG

si t'arrive pas a modifier l'argent et le level avec K&K, essaye le tool de Dan Dactyl :

Download:

Virus Scan:

Source :

Dernière édition:
quelqun a deja tout debloquer a ls custom avec ce tool ( genre peinture chrome moteur turbo) merci :)

On peut faire spawn la phoenix avec ce tool ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour