GTA 1.19 - BLES/BLUS ★★★ K&K TOOL by Krank et KillerBoy V3.0.0.6 B + TUTO COMPLET ★★★ Maj 23/12/2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En fait tout ce qu'il manque pour le tool c'est le fichier Locations avec les nouveaux offsets rien de plus.

Ça m'embêterait de devoir payer pour ce tool en plus pour l'instant je ne l'utilise qu'en offline juste pour enlever les flics,ça ferait cher la triche lol

Dernière édition:
Toujour pas de new pour la 1.15

@XXktgangXX Me revoilà :espion:

-> v2.5.5.0 out : compatibilité avec la 1.15 + la nouvelle moto (seulement pour BLES)

-> Lien
-> Lien

:tchuss:

-> v2.5.5.0 out : compatibilité avec la 1.15 + la nouvelle moto (seulement pour BLES)

-> Lien
-> Lien Virusscan (il l'a pas mit à jour, je t'en fais un dans quelques secondes)

Merci

-> Lien
-> Lien Virusscan (il l'a pas mit à jour, je t'en fais un dans quelques secondes)

j'étais justement entrain de mettre a à jour :)

-> Lien

J'étais entrain de poster la même chose pour le tool jusqu'au moment où je vois un petit message disant que des personnes ont écrient. :grrr: :p

J'étais entrain de poster la même chose pour le tool jusqu'au moment où je vois un petit message disant que des personnes ont écrient. :grrr: :p
Désolé ^^'
-> J'ai mit mon petit virusscan perso car le sien date un peu (même si au fond c'est toujours le même tool)

Y'a 5 minutes j'ai regarder sur NGU si le tool était a jour, il y était pas. J'actualise , il y était wtff

UPDATE 2.5.5.0 - K&K TOOL - 1.15

• Fixe pour 1.15 BLES seulement / BLUS dans la prochaine version
• Ajout de la nouvelle moto / le reste sera maj plus tard
• Disabled advanced stats editor

Download :
Virus Scan :

il y a des nouvauter sur le tool

et j'ai une question comment on fait pour les level et pour l'argent pour que sa sauvegarde

UPDATE 2.5.5.0 - K&K TOOL - 1.15

• Fixe pour 1.15 BLES seulement / BLUS dans la prochaine version
• Ajout du nouveau velo / le reste sera maj plus tard
• Disabled advanced stats editor

Download :
Virus Scan :
Ajout du nouveau vélo ? Tu utilise google trad' toi xD
-> Bike ça peut aussi être une moto et dans ce cas présent c'est celle-là :

0_0.jpg

on fait comment pour les level et l'argent

Ajout du nouveau vélo ? Tu utilise google trad' toi xD
-> Bike ça peut aussi être une moto et dans ce cas présent c'est celle-là :
hahah désolé j'ai traduit a l'arache je pensais meme pas a cette nouvelle moto très vilaine, j'ai rectifier

regarde en 1er page EDITEUR DE STATS ($$$, LVL,RATIO,...)
sinon pour le cash t'as le tool de tustin :
et sinon si tu veux faire level + money y'a celui de la fmt (9,90€) :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour