Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@XXktgangXX Me revoilà
-> v2.5.5.0 out : compatibilité avec la 1.15 + la nouvelle moto (seulement pour BLES)
-> LienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-> Lien Virusscan (il l'a pas mit à jour, je t'en fais un dans quelques secondes)
![]()
Pas de soucisMerci
j'étais justement entrain de mettre a à jour@XXktgangXX Me revoilà
-> v2.5.5.0 out : compatibilité avec la 1.15 + la nouvelle moto (seulement pour BLES)
-> LienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-> Lien Virusscan (il l'a pas mit à jour, je t'en fais un dans quelques secondes)
![]()
@XXktgangXX Me revoilà
![]()
Désolé ^^'J'étais entrain de poster la même chose pour le tool jusqu'au moment où je vois un petit message disant que des personnes ont écrient.![]()
![]()
Ajout du nouveau vélo ? Tu utilise google trad' toi xDUPDATE 2.5.5.0 - K&K TOOL - 1.15
• Fixe pour 1.15 BLES seulement / BLUS dans la prochaine version
• Ajout du nouveau velo / le reste sera maj plus tard
• Disabled advanced stats editor
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
hahah désolé j'ai traduit a l'arache je pensais meme pas a cette nouvelle moto très vilaine, j'ai rectifierAjout du nouveau vélo ? Tu utilise google trad' toi xD
-> Bike ça peut aussi être une moto et dans ce cas présent c'est celle-là :