GT5 : mise à jour 2.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
3 554
RGCoins
25
Slt,

Je vous présente la maj qui fait chier grave.

La Maj 2.14 et ses 13 MB qui corrigent tous... sans rire, les fails ont été bien bloqués.

Avant: on pouvait mettre des turbos niveau 4 ou 5 avec les pièces Spéciales ou rouler avec des pneux cachés .
On pouvait également renommé ses autos...

C'est finis les gars... ça y est le jeu va redevenir clean en ligne et ennuyeux !

@Bonochapo @Flow' et tous les autres joueurs de GT5.
Je vous invites à récupéré vos saves en 2.13 et à la stocké sur le PC car 2.14 casse tous après.

R.i.p 2.13 !

GT5 est trop bien meme sans les bugs !

Enfin fini les trou de bal avec leur overpowered car ! Je compte sur Transformers et slim355 pour nous resortir au moins des offsets carrières

les offsets de carrières sont déjà présent ... :tchuss:

Personnellement mes voitures sont toujours a la même puissance qu'avec la M.A.J 2.13

les autos avec les pièces cachés ne marche plus. tu serrai le seul .

Ah d'accord autant pour moi, mais les voitures hybrides ont toujours les mêmes chevaux.

les voitures avec plus de ch que l'origine sont normal revenu à leur perf de basse. essaye tu verra bien.

Slt,

Je vous présente la maj qui fait chier grave.

La Maj 2.14 et ses 13 MB qui corrigent tous... sans rire, les fails ont été bien bloqués.

Avant: on pouvait mettre des turbos niveau 4 ou 5 avec les pièces Spéciales ou rouler avec des pneux cachés .
On pouvait également renommé ses autos...

C'est finis les gars... ça y est le jeu va redevenir clean en ligne et ennuyeux !

@Bonochapo @Flow' et tous les autres joueurs de GT5.
Je vous invites à récupéré vos saves en 2.13 et à la stocké sur le PC car 2.14 casse tous après.

R.i.p 2.13 !
j'ai toujours ma Lambo hacké moi ! :p

690 KM :mdr:

donne le modèle précis;
puis ont essaye de faire la liste de ce qui reste possible à faire.

Lamborgini Adventador :)

Moi aussi, j'ai toujours toutes mes voitures cheatées :mdr:

Slt, Je vous présente la maj qui fait chier grave. La Maj 2.14 et ses 13 MB qui corrigent tous... sans rire, les fails ont été bien bloqués. Avant: on pouvait mettre des turbos niveau 4 ou 5 avec les pièces Spéciales ou rouler avec des pneux cachés . On pouvait également renommé ses autos... C'est finis les gars... ça y est le jeu va redevenir clean en ligne et ennuyeux ! @Bonochapo @Flow' et tous les autres joueurs de GT5. Je vous invites à récupéré vos saves en 2.13 et à la stocké sur le PC car 2.14 casse tous après. R.i.p 2.13 !
Perso moi y'a que le TankCar , M3GTR ,Civic EK97 , aston martin vantage qui ne fonctionne plus (d) Et c'est flow♥ et non pas flow' (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour