j'ai un probleme avec mon gta 5 sur ma cfw j'ai fait les mise a jour et installer le jeux mais chargement infinit changer l'eboot le update un sprx mais rien ne fait deseintaller 2 ou trois fois mais tjr rien pouvez vous m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh ?ouahh ses quoi le commencement de gta plein de nana partout
ta pas un gta qui marche bien la taille du mieux fait 17,4GBeuh ?
Ah c'est le negger troll saouahh ses quoi le commencement de gta plein de nana partout
Tu m'as tué grosouahh ses quoi le commencement de gta plein de nana partout
Non on est en 1.26/1.27, il est périmé celui la, attend je vais t'en donner de la bonne versionses luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
commet via le bluray ou sinon tu le télécharge et tu le copie sur DD pour le copier ensuite sur le hdd (disque dur interne de la ps3) sb un disque interne de 120 GBSupprime les deux dossier bles1807 et réinstalle si t'as le blu ray ou sinon tu le télécharge et tu le copie sur DD pour le copier ensuite sur le hdd (disque dur interne de la ps3)
OK MRCNon on est en 1.26/1.27, il est périmé celui la, attend je vais t'en donner de la bonne version
Le jeu fait 8.4GB donc c'est bon (si ton hdd n'est pas plein)commet via le bluray ou sinon tu le télécharge et tu le copie sur DD pour le copier ensuite sur le hdd (disque dur interne de la ps3) sb un disque interne de 120 GB
Oui bah j'ai du me tromper tktnn pq moi ses 17,4GB
dexOui bah j'ai du me tromper tkt
Si t'as le blu ray sa sert à rien de le copier
Ok bon appétit, moi j'ai déja manger mais merci potoje revien jvais manger bonne apetit![]()
jai pas de lecteurSi t'as le blu ray sa sert à rien de le copier
derien et tu porrais me donner le lui pour le mod menu stpOk bon appétit, moi j'ai déja manger mais merci poto