Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur gsc studio Quand je fait: connect / PS3 / Connect using CCAPI / mon ip / connection / sa me fait impossible to attach! . C est normal que sa me fait sa ? :/
Naan c bn j ai reussi a resoudre le problemeSalut, c'est que avec GSC Studio que ça te fait ça ? t'as essayé avec d'autre Tool pour voir ?
Naan c bn j ai reussi a resoudre le problemesinon t aurrai pas un bon anti ban ?
Euh ça par contre non pas du tout, je sais plus c'est quel eboot anti ban que j'ai mis dans ma ps3.. :/Naan c bn j ai reussi a resoudre le problemesinon t aurrai pas un bon anti ban ?
Euh ça par contre non pas du tout, je sais plus c'est quel eboot anti ban que j'ai mis dans ma ps3.. :/
Sinon si tu veux éviter les bans, en + d'un anti ban tu peux mettre ta PS3 en mode OFW avec le Tool ControlConsoleAPI d'Enstone![]()
Je met que l eboot ou ?Au pire je lui & passer l'antiban.
Oui met y a un autre truc avec jle met ??HDD0 > games > bles01717 > usdir & tu met l'eboot ici![]()
C normal sa me fait freez aussi ?HDD0 > games > bles01717 > usdir & tu met l'eboot ici![]()
Oui met y a un autre truc avec jle met ??