merci a @GrowLife surtoutSuper merci, je viens de jailbreak ma ps3 il y a 30mn et je suis déjà occuper de jouer en priver avec des amies avec ce magnifique menu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci a @GrowLife surtoutSuper merci, je viens de jailbreak ma ps3 il y a 30mn et je suis déjà occuper de jouer en priver avec des amies avec ce magnifique menu![]()
oui oui il y a plus de maj donc le menu sera toujours fonctionelle !Toujours fonctionnel ?
Ok mercioui oui il y a plus de maj donc le menu sera toujours fonctionelle !![]()
Salut, Oui il fonctionne toujours mais il est bourré d'erreurs tu ferais mieux d'utiliser un autre menubonjour j'aimerais savoir si il fonctionne tjr ^^
Tu la mal installer et le wallhack c'est l"ebootBonjour voilà j'ai un problème avec ce menu je l'installe sur ma CEX 4.78 rebug/cobra je l'installe je vais en local car mon cid et banni je fait L1+R3 ou 0 mais le menu ne s'affiche pas mais sa me mes un hallwak ! Quelqu'un peut m'aider merci à tous
comment veux tu que je l'installe mal alors qu'il et en .pkg ?Tu la mal installer et le wallhack c'est l"eboot
Ah en voir les screens tu na pas creer le dossier BO2_GSC_INJECTOR ou dedans tu met AntiFed.gscPourquoi le menu s'ouvre pas ,PS : Je suis en cex. [Mon CID est ban donc je le test en Partie lan]
Voici ce que j'ai fait :
BO2_GSC_Injector.sprx et BO2_GSC_Injector.CFG dans /dev_hdd0/tmp/
J'ai créé un dossier je l'ai renommé BO2_GSC_Injector , J'ai mis le Antifed.gsc dedans.
Et j'ai mis le dossier dans tmp.
Apres sa j'ai créé l'eboot. J'ai eu t6mp_ps3f.self et t6mp_Ps3f.elf Je l'est ai placé dans USDIR avec l'éboot.
C'est tout se que j'ai faits. Dites moi si j'ai fait une erreur , Merci a ceux qui m'aideront.
Screen:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je l'ai ne t'inquete pas.Ah en voir les screens tu na pas creer le dossier BO2_GSC_INJECTOR ou dedans tu met AntiFed.gsc
Tous est marquer dans le tuto.Salut , on le met directement dans hdvo ? ou on va dans games bles1717 *?
Lis le Tuto.Salut , on le met directement dans hdvo ? ou on va dans games bles1717 *?
Cherche un autre ebootje fait tout se qui est écrit mais sa me demande pas d'activer rien .. comment faire ?
Au moin on est deux.je fait tout se qui est écrit mais sa me demande pas d'activer rien .. comment faire ?