Paolo Martins
Membre
on peut pas faire plus simple avec le gestionnaire de fihier sur multiman de la ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai tout bien fait sa marche pas![]()
![]()
je saitle faire (je l'ai fait ya 5mois) mais j'ai tout perdu alors je veut le remettre et sa marche pas je vais esseyer avec tn trukVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui tu me dira si sa marche et faut mettre les deux injector ou qun seul ?je saitle faire (je l'ai fait ya 5mois) mais j'ai tout perdu alors je veut le remettre et sa marche pas je vais esseyer avec tn truk
MERCI![]()
Oui tu me dira si sa marche et faut mettre les deux injector ou qun seul ?
A ben sava alorsSA MARCHEE :noel7::noel3:
![]()
euu je sait plusA ben sava alorset faut mettre tout les injecor ou un des deux ?
A donc en gros pour les mod menu on a pas besoin de connecter la play a lordi ?regarde l gars il selectionne quoi moi je l'ai fait directement avec multiman
derienMerci je testerai
si ca va vite tu fait LOBBY COMPTE et dedan tu fait DEBLOQUER CAMOUFLAGE et apres ca le fait tous seulEn faite tu a aussi le bug sur le multi ba tu avance pas du tout enfin extrêmement pas vite
moi je freeze a la fin de la partie pkDerientu vera ces le meilleur
![]()
Essaye de change d'ebootmoi je freeze a la fin de la partie pk
Par ce que cest un menu multi prend un menu zombiecoucou avec le mod menu en zombi je freeze quand je choisis le mod zombi