Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

Ok vien en privé pour d'autre message et pour evité de gacher le topic :)
Bonjour si je crée l eboot , je peux lancer le jeu comme en OFW parce que quand je lance bo2 en disque via Multiman et le crash (écran noir) alors que les autres jeux ne font pas ça . Solution ? Sinon je peux le lancer comme un OFW ?

Salut les gars.
Alors voila j'ai un gros problème j'avais le menu tout se passais très bien et du jour au lendemain il ne reconnaissais plus le fichier gsc (il me lance le jeu sans jamais me demandé si je veux l'active ).alors je l'ai supprimer et réinstaller et toujours rien ce assez embêtant car j'adore se menu.
Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympa

Salut les gars.
Alors voila j'ai un gros problème j'avais le menu tout se passais très bien et du jour au lendemain il ne reconnaissais plus le fichier gsc (il me lance le jeu sans jamais me demandé si je veux l'active ).alors je l'ai supprimer et réinstaller et toujours rien ce assez embêtant car j'adore se menu.
Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympa
Slt je pense que tu devrai supp ton jeu et le réinstaller

Salut tout le monde j'ai du mal pour créer mon eboot et je suis bloquer au niveau pour cocher enable je suis bloquer à se niveau là :/ esque quelqun pourrais m'aider svp

Bonojous tlm j'Aimerais savoir si il y a une mis a jour de se mod menu ? car quand j'essaye de construire des murs dans un lobby le script plante et ya tu un moyen d'empecher le foutu de Probation d'apparaitre a tout bout de champ? merci...

sa beug quand j'essaie de me connecter au mode en ligne sa me bloque sur connexion au service en ligne cfw ;)

Retour