Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

pn sen fou quil soit francais ou pas moi mon problem est que je l est instaler comme il etait predit dans le tuto et que je ne peu pas aller en mlty et que je ne peu meme pas ouvrire le mod
Bah déjà je te déconseille d'utilisé ce menu, j'ai jamais vue un menu aussi leech que ça devenir aussi " connu " :rofl:
Puis les crédits ptain.... Tu verra jamais un menu comme ça sur NGU :rofl:
Enfin bref, si tu veut un bon menu go utilisé le dynamic v3, il y a pas plus stable, + il contient un 2eme mod menu & des mode de jeux.
Et pour ton problème, pense bien a te connecté seulement une fois dans le jeu avec le bouton PS de ta manette, et tu utilise quoi comme eboot ?
Le lien du dynamic v3 :

Vraiment je comprend pas pourquoi des gens arrivent pas à installer un Mod Menu alors qu'il est plutôt simple d'installation et bien rédiger quand même :/ ,
je vois pas pourquoi avec moi et pleins d'autres sa marches est avec d'autres sa ne marche pas :/
Apres j'ai remarquer que ceux qui arrivait pas a l'installer il avait soit des stats sur RG très basse ou qu'il était nouveau... après je juge personne psk s'il faut y'en a certain qu'ils si connaissent vachement...

Sinon je suis plus trop atif sur RG donc je pourrais pas vous aidez plus qu'avant déjà que avant... donc un conseil demander a une personne qui à réussis a l'installer :)

Bah déjà je te déconseille d'utilisé ce menu, j'ai jamais vue un menu aussi leech que ça devenir aussi " connu " :rofl:
Puis les crédits ptain.... Tu verra jamais un menu comme ça sur NGU :rofl:
Enfin bref, si tu veut un bon menu go utilisé le dynamic v3, il y a pas plus stable, + il contient un 2eme mod menu & des mode de jeux.
Et pour ton problème, pense bien a te connecté seulement une fois dans le jeu avec le bouton PS de ta manette, et tu utilise quoi comme eboot ?
Le lien du dynamic v3 :

pourquoi deconseille ? il est pas basic le menu ? non il est complet etc , je prefere que tu dise je te conseil ce menu... car... que je te deconseille , l'anti fed est stable aussi , faut arrêter de dire dla merde sur ce menu ^^ , des gens disent oue il pue etc , mais les gars venait on le compare avec un menu qui peut déjà faire apparaître des hélicos ^^

Apres chacun son avis tkt ^^ t'as vue je te le dit tranquillement , donc fait de même pour la prochaine fois :)

pourquoi deconseille ? il est pas basic le menu ? non il est complet etc , je prefere que tu dise je te conseil ce menu... car... que je te deconseille , l'anti fed est stable aussi , faut arrêter de dire dla merde sur ce menu ^^ , des gens disent oue il pue etc , mais les gars venait on le compare avec un menu qui peut déjà faire apparaître des hélicos ^^

Apres chacun son avis tkt ^^ t'as vue je te le dit tranquillement , donc fait de même pour la prochaine fois :)
moi je lest instaler comme il est dit dans le tuto mais une foi in game sa me dit que je ne peu pas jouer en multy et le mod ne souvre pas :(

:modo::modo:

esque je peu avoir un moyen de te contacter ?? stp URGENT:modo::modo::modo:

Eu... Plein de menus font apparaitre des hélicos... Asty a release la fonction, tout le monde peut l'ajouté a son menu....
Après c'est vrai j'y suis allez un peut fort en le déconseillant, mais il y a mieux quoi, je vois pas trop comment le dire autrement :troll:

putin les mec il serait peut eetre temps de fair un tuto avec l injector non ? enfin je sais pas vous etes createur de tout sa regaissez MERCI apres on dira que cest le meillieur menu c est normal qu on juge car fonction quavec la moitier des personnes

putin les mec il serait peut eetre temps de fair un tuto avec l injector non ? enfin je sais pas vous etes createur de tout sa regaissez MERCI apres on dira que cest le meillieur menu c est normal qu on juge car fonction quavec la moitier des personnes
je sui daccor avec toi moi je ne peu plus jouer avec mon compte a bo2 BAN contre le menu merci chasam et mtn mon jeu crach a chaque lancement dsl shazam mais (n)(n)(n)(n)

La réponse à tout vos problèmes à déjà étais évoqué 40 fois
Si vous êtes vraiment trop faignant, vous prennez le .gsc et vous l'injecter comme tout autres menu

Eu... Plein de menus font apparaitre des hélicos... Asty a release la fonction, tout le monde peut l'ajouté a son menu....
Après c'est vrai j'y suis allez un peut fort en le déconseillant, mais il y a mieux quoi, je vois pas trop comment le dire autrement :troll:
plus gentiment suffissait :)

y'avais un mec qui savais comment faire mais je fais le tuto ce week end si vous voulait :)

La réponse à tout vos problèmes à déjà étais évoqué 40 fois
Si vous êtes vraiment trop faignant, vous prennez le .gsc et vous l'injecter comme tout autres menu
Merci gros , vien sur skype ptn ! mdr

je sui daccor avec toi moi je ne peu plus jouer avec mon compte a bo2 BAN contre le menu merci chasam et mtn mon jeu crach a chaque lancement dsl shazam mais (n)(n)(n)(n)
tu sais gros ? il faudrait juste si connaitre un peux mieux ^^ , tous les fichiers du ce mod menu tu les suprime et voila ton jeux bugera plus mdr

Retour