Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

Salut est ce normal si j’arrive a l’ouvrir que en parti privée svp? Publique cest pas possible?

Il faut être l'hôte si tu veux pouvoir ouvrir le menu , pour être l'hôte il te faudra allez en partie privée activé le force host et quitter puis allez en partie public , saches que si ta connexion est trop faible tu sera l'hôte mais personne ne rejoindra tu ne jouera donc jamais des que tu activera le force host

sa ma fait pareil du coup j ai tous supprimer
ACHETER LE MENU REVO IL EST BIEN AUSSI
Il faut être l'hôte si tu veux pouvoir ouvrir le menu , pour être l'hôte il te faudra allez en partie privée activé le force host et quitter puis allez en partie public , saches que si ta connexion est trop faible tu sera l'hôte mais personne ne rejoindra tu ne jouera donc jamais des que tu activera le force host
Merci a vous, problème résolu, vu que jai une connection de barbare lol , Donc le Force Host fonctionne parfaitement, et je peut jouer avec. Merci de l'info ;), Pour Revolution j'attend encore un peu ;)

Je suis un nul en " hack " c'est bien pour une PS3 jailbreack ?

en multi moi g pareille avec 17 menus lol mtn j utilise le
MENU NOVA-PROJECT je n injecte plus via la console mais par pc avec le gsc studio bo2 et ccapi 2.60 et ca fonctionne du tonnere , pr info jsuis en cex cobra avec un npeb 01204 comme jeu ,bon jeu a vous

salut les gars alors voici mon probleme du jour au lendemain le sprx ne se lance plus (il ne me dis meme pas qu'il est installe) donc j'ai tous supprime et retelecharger puis einstallé et la toujours le meme probleme. pourrier vous m'aider svp j'adore ce menu

MENU NOVA-PROJECT je n injecte plus via la console mais par pc avec le gsc studio bo2 et ccapi 2.60 et ca fonctionne du tonnere , pr info jsuis en cex cobra avec un npeb 01204 comme jeu ,bon jeu a vous

Yo je débute j'aurait une question pour le truk filezila il faut un ftp de quoi ?

c est clair que c est le meilleur des menus:troll:

Dernière édition:
pt1 mec jai instaler le mod comme tu l avais dite sauf que cand je veux aller en ligne sa me dit que je ne peux pas aller me conecter

Rassurez moi, tous ceux qui utilise ce menu c'est seulement parce qu'il est en Français j'espère ? :rofl:

pn sen fou quil soit francais ou pas moi mon problem est que je l est instaler comme il etait predit dans le tuto et que je ne peu pas aller en mlty et que je ne peu meme pas ouvrire le mod

Retour