Hack [GSC][SPRX] Anti Fed by GrowLife ! Aucun Freeze ! Francais ! Le meilleur ! ♥

bonjours, j'ai un petit soucis je suis peut etre nul mais je trouve pas /dev_hdd0/tmp/ je sais pas comment on fais pour y mettre les fichier
merci de votre aide
si tu n'as pas le dossier essaie de le créer, un de mes potes n'avait rien dans ce dossier et finalement il marche tout de même

Mod menu jles tester hier chez mon cous c pire que un delice d'y jouer

Apres plusieur temps de jeux avec se menu tout se qui manque c'est le l'affichage host fps qui manque donc obliger d'allumer le pc pour le mettre sinon gg :)

Gg le problème c'est que défois il freeze et surtout quand je prend l'arme bébé ^^

moi au demarage du jeu je freeze et sa me met pas le truc pour lactiver

Ca ne fonctionne pas pour ma part je n'arrive pas a lancer le menu mis à part en l'injectant avec l'injector

Salut , j aimerais savoir si qlqun est dispo pour une partie avec le menu psk j ai pas de ps3 jailbreak

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!! Ce Mod menu est vraiment le meilleur

(C'est la première fois que j'écris un commentaire sur ce site parce que je tiens a félicité celui qui a publié et créer ce Mod Menu, encore une fois MERCI!!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!! Ce Mod menu est vraiment le meilleur

(C'est la première fois que j'écris un commentaire sur ce site parce que je tiens a félicité celui qui a publié et créer ce Mod Menu, encore une fois MERCI!!!!!!!!

Pour ma part le menu fonctionne mais je dois l'injecter ce qui me perturbe plutôt.Je n'arrive pas a l'installer définitivement.J'ai aussi une petite question , comment donner le menu à un joueur pour plusieurs parties ? Merci et merci pour ce magnifique menu qui est d'ailleurs le meilleur !:$

Retour