Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok quand je peux okVoici les différents problèmes que vous pouvais rencontré à l'installation et comment les résoudres:
- Rien ne s'affiche au lancement de BO2: CFW no cobra, Eboot mal créer, où fichier .sprx au mauvais endroit. Voici un eboot qui fonctionne avec antiban:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Une erreur "No valide gsc mods found! check your file BO2_GSC_Injector.cfg": Fichier .GSC où .CFG au mauvais endroit
- Freeze au lancement du jeu: Il faut ce connecté au réseau avant de lancer le jeu, où depuis le bouton PS
- Fonctionne, mais que en local: Active le force hote qui ce trouve dans le menu hote
@Shazam' ajoute au topic stp, ça évitera 40 fois les mêmes question![]()
Insta ban direct !Ok quand je peux ok![]()
sur bo2 y'as plus de ban ^^ tu a pris qu'elle eboot ? ^^Insta ban direct !
tu est le seul a qui sa fait sa ^^ tu est en qu'elle CFW ?3 comptes 3 insta ban en partie perso
cex avec le dernier spooftu est le seul a qui sa fait sa ^^ tu est en qu'elle CFW ?
ca prends 5 minOk laisse tomber je reste avec le REVOLUTION dans ce cas la MDR
il y a un aimbot dans le menuca prends 5 mindommage que le eboot avec le aimbot est pas compatible
![]()
dommage que il est pas compatible avec le eboot aimbotnon contacte @Bitume54
dommage que il est pas compatible avec le eboot aimbot
^^il y a un aimbot dans le menu![]()
Effectivementca prends 5 mindommage que le eboot avec le aimbot est pas compatible
![]()
Effectivement![]()
^^ vous voyez pas mon mess ou quoi ^^il y a un aimbot dans le menu![]()
^^ vous voyez pas mon mess ou quoi ^^
Ah ok mdr tu ma fait peur ^^si j'ai vue il y a 1 eboot dans le menu
![]()
Reste a savoir si ۞ dylan-strong a bien comprisAh ok mdr tu ma fait peur ^^![]()
Mdr oue ^^Reste a savoir si ۞ dylan-strong a bien compris![]()