je te conseil pas , suis mon tuto peut être que d'autres personne réussiront plus facilement par le tuto du créateur que a t'as maniéreje ferai un tuto sur ytb vu commn g galerer je peut t aider mtn vinatikssssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te conseil pas , suis mon tuto peut être que d'autres personne réussiront plus facilement par le tuto du créateur que a t'as maniéreje ferai un tuto sur ytb vu commn g galerer je peut t aider mtn vinatikssssss
peut tu m'aide stp ?g reuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci ou a tu skype ?je ferai un tuto sur ytb vu commn g galerer je peut t aider mtn vinatikssssss
Merci ou a tu skype ?
contacte le en privé !peut tu m'aide stp ?
Fait ✌️contacte le en privé !
pour quel probleme ?JE VOIS BEAUCOUP D ECRITURE MAIS AUCUNE REPONSE CONCRETE OU RESOLUE C DOMAGE
tu parle de quoi et de qui mdr ^^LE BUT DE REPONDRE A UNE QUESTION NORMALEMENT C DE LA RESOUDRE CE N ET PAS DE LA PROLONGER DSL POUR MA FRANCHISE MAIS EN REGLE GENERALE QUAND ON POSE UNE QUESTION SUR LE FORUM C POUR AVOIR UNE REPONCE CONCRETE PAS POUR DU BLABLA
Ton problème c'est que le menu s'ouvre que quand tu lance le jeu avec Irisman et pas avec Multiman?LE BUT DE REPONDRE A UNE QUESTION NORMALEMENT C DE LA RESOUDRE CE N ET PAS DE LA PROLONGER DSL POUR MA FRANCHISE MAIS EN REGLE GENERALE QUAND ON POSE UNE QUESTION SUR LE FORUM C POUR AVOIR UNE REPONCE CONCRETE PAS POUR DU BLABLA
Parce que ta un eboot pour le multi, trouve un eboot zombie et échange les suivant à quoi tu joue ( le menu ne fonctionne pas en zombie)bonjour a tous personne sais pk sa me fai frizer quanq je passe du multi en zombie? jai anti fed
genre quand je fait L2+R3 il ne s'ouvre pas alors que en LAN Partie Perso oui et en dessous de la Mini-Map il y a écrit By GrowLife en couleur mais pas en multicomment sa ilmarche pas en multi