HyDroX_Modding
Membre
Je peux le faire moi meme ou il faut que je repasse ma console a un pro ?il faut changer son CFW en un CFW cobra ^^ m
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux le faire moi meme ou il faut que je repasse ma console a un pro ?il faut changer son CFW en un CFW cobra ^^ m
tu peux le faire toi memeJe peux le faire moi meme ou il faut que je repasse ma console a un pro ?
tu utilise quel injecteur ?
prend en un plus basique, comme les injecteur qui injecte les " clientids_" laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
prend en un plus basique, comme les injecteur qui injecte les " clientids_" la![]()
as tu un liens ?
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DerienMerci![]()
you must do it yourself even with the builder in the spoilergood job bro where is the file eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf DEX
sa me fait le émme probléme tout est bien mis mais rien ne s affiche rrrquand je met le fichier dans le dossier hdd0/tmp/bo2_gsc_injector il n apparait pas dans le menu de selection sur la ps et tous les autres oui quelqu un peut m aider
slt @Bitume54 [B]@GrowLife [/B]you must do it yourself even with the builder in the spoiler![]()
Merci !Très bon topic, sans doute le meilleur Menu FR.
Je le conseil à tous.![]()
Tkt les plus basiques sont parfois les meilleursmerci beaucoup sa marche avec l'injector que tu ma envoyer![]()
merci beaucoup avec celui ci sa marche nickelVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ouiTkt les plus basiques sont parfois les meilleurs![]()
ça ne peut pas me faire freeze vue que ça ne fonctionne pas chez moisa tee fais freeze aussi ?