D'acc je vais test de suitela seul façon de freeze est d'utiliser les fonctions all players ou le spawnstrap alors qui n'y a aucun adversaire
Met un Bot, tu verra, tu va pas freeze
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc je vais test de suitela seul façon de freeze est d'utiliser les fonctions all players ou le spawnstrap alors qui n'y a aucun adversaire
Met un Bot, tu verra, tu va pas freeze
Eboot mal créer où sprx au mauvais emplacementpk il ne se laance pas le message?
Tu dois te le faire ragarde le spoiler " tuto compelt "Ta pas mits l'eboot
Marche a 100% merciEboot mal créer où sprx au mauvais emplacement
Merci de suivre le tuto en première page
Merci a GrowLife suroutFranchement, je joue toujours avec ce menu et je le kiffff, il est trop bien! rien a redire
![]()
oui j'avoue qu'il est très completMerci a GrowLife suroutPour moi mieux que le revolution
!
![]()
Mercioui j'avou qu'il est très c
oui j'avoue qu'il est très complet![]()
Non pas besoin d’être forcement co au psn , sa marche aussi en partie lanil faut étre co au psn ou pas pour le faire fonctionner ?
ok prsq j'ai suivi le tuto mais j'ai aucun message qui s'afficheNon pas besoin d’être forcement co au psn , sa marche aussi en partie lan![]()
Tu as bien mit les fichiers ou il fallait ? tu tes fait un eboot comme il le fallait ?ok prsq j'ai suivi le tuto mais j'ai aucun message qui s'affiche![]()