Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
0 freeze pour moi
Refais la maj de bo2 et réinstalle le menuj'ai supprimé les fichiers et j'ai toujours un black screen au lancement du jeux
Je pense pasAu fait il marche CEX ?
Ah bon, a ba c'est pour ça '-- ya pas un bon menu cex ?Je pense pas
J'en ai pas trouvé cex, tu es en cex rebug?Ah bon, a ba c'est pour ça '-- ya pas un bon menu cex ?
Nope :/J'en ai pas trouvé cex, tu es en cex rebug?
Ah sinon en rebug sa prend 2sec passé en cex/dexNope :/
Si, il faut un cfw cobra, ou alors l'utilisation d'un tool pour injecter le menu à chaque démarrage du jeu.Je pense pas
Google - Connecter ps3 a filezillaje ne comprend pas, quand je suis sur mon ordi et que j'ouvre FZ je n'ai pas de /dev_hdd0/temp.
Ou le trouver? j'ai chercher dans tout l'ordi et sa me marque C:/
Ah tes lasi, il faut un cfw cobra, ou alors l'utilisation d'un tool pour injecter le menu à chaque démarrage du jeu.
Google - Connecter ps3 a filezilla
Ahh d'accordSi, il faut un cfw cobra, ou alors l'utilisation d'un tool pour injecter le menu à chaque démarrage du jeu.
Dans tous les menu gsc, les passages de prestiges ne marche pas, du coup il faut le faire depuis un toolAh tes laJaurais voulu savoir si tu pouvais faire une update et ajouter dans lobby compte possibilité de changer prestige etc?
Ah merde d'accord :cDans tous les menu gsc, les passages de prestiges ne marche pas, du coup il faut le faire depuis un tool
slt c'est normal que le menu ne s'ouvre pas en partie public quand je suis pas l'hote de la game ?Dans tous les menu gsc, les passages de prestiges ne marche pas, du coup il faut le faire depuis un tool
ouifaut il une console jelbrack pour jouer avec le menu anti fed que tu nous donne EaGL_LeaDeR