sans cobra je crois je suis meme pas sur mddddralor sa marche pour toi ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans cobra je crois je suis meme pas sur mddddralor sa marche pour toi ou pas ?
mais non il ne veut pas s afficher en parti normal ...sans cobra je crois je suis meme pas sur mddddr
je vien de lire les message jai cassiment tout relu mdr il fau fair force host en parti lan pour activer les menu en mode en lignemais non il ne veut pas s afficher en parti normal ...
tien moi au courant si sa fonctione pour toi mecsans cobra je crois je suis meme pas sur mddddr
tu peut m expliquer parce que je suis pas un joueur cod et je comprend pas tout mddddr c est mes client qui m ont demander de leur faire des parti moddé en faite ... :/ un grand merci d avance a toije vien de lire les message jai cassiment tout relu mdr il fau fair force host en parti lan pour activer les menu en mode en ligne
DONC POUR TOI SA PEUT PASsans cobra je crois je suis meme pas sur mddddr
bin moi je n arrive plus a jouer en ligne il ne veut pas trouver de parti pouratant hier soir il marcher ...Salut pour ceux qui disent que il ne fonctionne pas en ligne, si il fonctionne il faut allez en partie personnaliser faire l1+ couteau pour ouvrir ensuite allez dans menu hôte et activer force host et quitter et lancer une partie en ligne. PS: il faut obligatoirement être l'hôte de la partie pour l'ouvrir![]()
pas tout les cfw pour le sprx pour l autre injecteur oui mais sprx nn dex ou cex mais cex il faut version cobra je les deja die et redie
oui je cest desoléOui voilà mais quelque soit le moyen pour obtenir le mod menu , le menu marche pour CEX et DEX.
Tu as dis pour @Shazam CID et non moi et aussi merci d'essayer de faire attention à ton orthographe (je dis pas que j'écris sans fautes loin de là mais j'essaye de faire un minimum attention...)
tu va pas etre dessus ! si tu le testeJ'ai pas jailbreak ma ps3.. Quelqu'un qui le mod menu peut me le faire tester ?
Oue obliger :/Obliger de jailbreak sa PS3 pour l'avoir ?