Pour les intéressés ou personnes qui ont pas de Console ID unique pour joué en ligne avec ce magnifique Mod Menu j'ai ouvert mon shop
★ SHOP CONSOLE ID ➜ 100% UNIQUE ★ http://reality-gaming.fr/threads/shop-console-id-100-unique.428928/

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas les selfUne question il faut bien enlever l'ancien eboot et les .self ? svp
Ok merci donc je rajoute le nouveau eboot et le .elf et le .self ?non pas les self
a si le elf c'est pour le anti ban je croit mets leOk merci donc je rajoute le nouveau eboot et le .elf et le .self ?et je les je laisse les deux .self quil y a
![]()
Il te faut te mettre le red box quand tu creer l'eboot avec le builderle menu est terrible jais passer le menu a des personne toute la soirée est ya aucun freze c'set nikel
est ce que ya une option comme le redbox car quand je mais le radar ya des gens qui ont l'atout fantôme est du coup je les vois pas sur le radar^^
ah oui j'avais pas panser merciIl te faut te mettre le red box quand tu creer l'eboot avec le builder![]()
derienah oui j'avais pas panser merci![]()
Pour freezer :Moi quelque freeze de temps en temps :/ mais le anti-freeze qui affiche une erreur marche super!!merci bcp
ce menu marche que pour le multijoueurslt a tous,alors voila g un petit soucietant banni de gta online je cherche un mod menu pour BO2 pr le zombie,g test et suivi le tuto ici plus haut ( Anti Fed by GrowLife ) et il se passe rien
mtn j essaye mais jsuis novice
quelqu un pourais t il m aider svp ?? merci d avance
ahah pourtant le tuto est bien expliquer quand memeook c cbon a savoir merci bcpmais mtn jsuis dessus pr le multi et pas de mess pr l activer ,je comprend pas car g telecharger les fichiers,fais mon EBOOT et ... pas evident tt ca
![]()