Melvin' SEC
Super modérateur
comment il s'installe ?
comme un sprx sur gta5 ?
Non, c'est un fichier .gsc qui s'injecte avec GSC Studio normalement ( si le créa à pas changer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment il s'installe ?
comme un sprx sur gta5 ?
ah ?Non, c'est un fichier .gsc qui s'injecte avec GSC Studio normalement ( si le créa à pas changer)
ah ?
aucun idée de comment cela fonctionne , des logiciels sont requis ?
il ya t-il un tuto ?
merci
y'as 2 fichierLe tool de IMCSx ( Disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Normalement le menu sera déjà en dossier, tu auras juste à ouvrir GSC Studio à cliquer sur Inject a compiled script file , ensuite tu cliques sur le truc pour choisir un dossier, puis tu sélectionne le dossier " MAPS " puis tu l'injectes
Normalement c'est ça
y'as 2 fichier![]()
En faite je demander on fait comment si y'as 2 fichiers ?Merci!
Comme j'ai plus rien sur mon PC vu qu'il c'est prit un coup de nettoyage dans la tronche( reformatage
)
ah d'accord, je ne connaissais pas cette techniqueLe tool de IMCSx ( Disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Normalement le menu sera déjà en dossier, tu auras juste à ouvrir GSC Studio à cliquer sur Inject a compiled script file , ensuite tu cliques sur le truc pour choisir un dossier, puis tu sélectionne le dossier " MAPS " puis tu l'injectes
Normalement c'est ça
En faite je demander on fait comment si y'as 2 fichiers ?![]()
ah d'accord, je ne connaissais pas cette technique
Mais c'est comme un sprx du coups, une fois la console redémarré, il faut refaire la manip ?![]()
Salut possible d'avoir le courage antivirus end game?You must be registered for see images attach
Bonjour a tous je vous présente mon nouveau menu GSC Redflexed v1.0 il est tres complet et completement en Francais !
Creer par Moi et par zZSuPeRzQuEntZz .
Dans le Menu il y a Anti-EndGame , 3 Sorte de Anti-Quitte et un Anti-Quitte en Dvar comme sa vous aurait pas besoin de l'activer a chaque game et il y a aussi Freeze Protection et plein d'autre Option .
Et le Theme ce sauvegarde vous le metter par exp. en Bleu bah dans la prochaine game il sera encore de cette couleur .
Le Theme a etait cree par zZSuPeRzQuEntZz et le Mode OVNI aussi il a etait creer par lui le Mode OVNI et un peu pres comme celui du Menu Revo.
OverflowFix du Menu Brain Burst et le Menu de Base de DigitMods
Download GSC :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il n'est plus fonctionnelJe peux avoir le lien stp