Zaping™ Premium Inscription 14 Août 2014 Messages 199 Réactions 39 Points 5 371 RGCoins 50 2 Septembre 2015 #1 Salut , Je n'arrive pas a injecter mon gsc sur le mode zombie mais je n'arrive jamais j'ai tester beaucoup de gsc maissa fait toujours laa même chose . Merci d'avance , MrZaping78
Salut , Je n'arrive pas a injecter mon gsc sur le mode zombie mais je n'arrive jamais j'ai tester beaucoup de gsc maissa fait toujours laa même chose . Merci d'avance , MrZaping78
N00Bx Premium Inscription 9 Décembre 2014 Messages 2 699 Réactions 808 Points 5 118 RGCoins 50 2 Septembre 2015 #2 MrZaping78 a dit: Salut , Je n'arrive pas a injecter mon gsc sur le mode zombie mais je n'arrive jamais j'ai tester beaucoup de gsc maissa fait toujours laa même chose . Merci d'avance , MrZaping78 Cliquez pour agrandir... Essaye de désinstaller et de remettre la Mis à jour. Voter positivement 0 Voter négativement
MrZaping78 a dit: Salut , Je n'arrive pas a injecter mon gsc sur le mode zombie mais je n'arrive jamais j'ai tester beaucoup de gsc maissa fait toujours laa même chose . Merci d'avance , MrZaping78 Cliquez pour agrandir... Essaye de désinstaller et de remettre la Mis à jour.
Zaping™ Premium Inscription 14 Août 2014 Messages 199 Réactions 39 Points 5 371 RGCoins 50 2 Septembre 2015 #3 N00Bx a dit: Essaye de désinstaller et de remettre la Mis à jour. Cliquez pour agrandir... Merci mais sa ne marche pas Voter positivement 0 Voter négativement
N00Bx a dit: Essaye de désinstaller et de remettre la Mis à jour. Cliquez pour agrandir... Merci mais sa ne marche pas