Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi pas devellopement de jeu video :wink:Contre, RealityGaming est un site basé sur le jeux vidéo
Ta suggestion est intéressantes, malheureusement, le forum est basée sur les jeux et les seul Codeur du forum présent sont les administrateurs.
pourquoi pas devellopement de jeu video :wink:
Call of duty elite xD et application pour modifier des save .Je ne crois pas que c'était le but de la suggestion, l'auteur a mentionné Web et Application![]()
je répondez a un autre truc mais sait toujours non!!!!Et pourquoi les graphistes et pas les programmeurs ?
Et c'est un site de Média et de Graphistes ?
non alors pourquoi il yen à ?
si si , il y en a plein !Je sais pas si il y a suffisamment de programmeurs afin que la section soit active.
NEUTRE.
Et un programmeur tu crois que sa programme pas des jeux ?Contre, RealityGaming est un site basé sur le jeux vidéo
Tout a fait d'accord !! Une section Programmation serait déjà pas malJe suis pour et a la fois contre : je m'explique ,
Pour car c'est une bonne idée il faudrait créer une section [programmation] mais contre pour rajouter le groupe de programmeurs ..
Tout ce qui disent que RG est basé sur le jeux vidéo , je suis d'accord mais pas que ..
A vous de voir :-)
PourNom de votre suggestion : groupe programmeur
Détails de votre suggestion : créer un groupe d'utilisateur programmeur
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : a savoir qui est programmeur (Web et appli) sur le forum et a apporter un nouveau challenge aux programmeurs
Suggestion proposé par : Taï
J'en connais déjà 4-5 perso donc ..Neutre, ça pourrait être sympa mais je pense qu'il y aura pas assez de programmeurs, à voir