D
deleted584140
Bonjour, j'ai acheté les groupes de classes en supplément, mais il m'est possible d'utiliser qu'un seul groupe par partie. Je n'ai pas tout mes groupes lors du choix d'une classe au début de partie, est-ce normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça n'efface rien, je l'ai déjà fait plusieurs foisRestaurer les licences n'efface rien ?![]()
Tu as essayé d'appuyer sur R1/R2 ? Sinon c'est sûrement fait exprès, c'était pareil sur AWOk j'essaie. Mais je peut utiliser les groupes de classes, c'est juste que y en a qu'un qui s'affiche, et pas tous ^^
Donc au final le problème c'est que tu ne vois pas toutes tes classes, il faut que tu changes de page ?Non justement sur AW j'avais toutes les classes en plus que j'avais acheté![]()

Donc tu ne peux pas utilises toutes les classesNon, j'ai un groupe de classe et les classes pré-définies !![]()

Te fais pas chier à restaurer quoi que ce soit. Le groupe de classe tu le choisis avant chaque début de partie.Bonjour, j'ai acheté les groupes de classes en supplément, mais il m'est possible d'utiliser qu'un seul groupe par partie. Je n'ai pas tout mes groupes lors du choix d'une classe au début de partie, est-ce normal ?