Groupement Para-Militaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pulma35

Membre
Réactions
15
RGCoins
25

Cloturation de la team​

Dernière édition:
je suis intéresser mais je serai débannie le 20 juin add sevizia alors

Ironiquement , je suis aussi débanni le 20 juin :) Je t'ajoute pas , lis entièrement INFO UTILE dernière rubrique en fin de topic , il indique qu'aucun recrutement ce fait ici il faut passé par le forums

C'est pas grave :tchuss:

Si j'agis comme ça , c'est pour être sur que les joueurs comprennes le fonctionnement du crew et éviter les mauvaises surprises à l'arrivé

d'accord je vais poster ma candidature j'ai toujours aimé avoir un crew semi role play et en plus para militaire

Dirigé par un anciens militaire , tu devrais aimer ont a ouvert tout y'as quelques jours , c'est vraiment tout frais ce projet

déjà que j'ai ma tenue spécial militaire lol le 4x4 je sais ce que je vais prendre

je pose ma candidature, mais j'ai un soucis, j'ai le fuseaux horaire des américains et non européen est ce que ceci va posé problème ?

Dans ma tête j'ai aussi ce fuseau horraire ;)

Je suis papa depuis peu et avec le petit qui pleure en pleine nuit , ou bien moi qui arrive a m'endormir à 15h , c'est pas très évident en ce moment donc voilà . Ce qui peut posé soucis c'est le manque de micro , ca par contre c'est galère

perso moi je dors vers 3h du matin donc niveaux horaire tranquille

Ok, moi j'ai un micro, pas de problème.

Soirée de lancement prévue le 22 Juin au soirs . le 20 et une soirée détentes et connaissance , le 21 c'est la fête de la musique désolé ^^ la journée peut-être nous jouerons un peu , et le 22 soirée officiel de lancement !

Inscription dés maintenant

up:love:

partant les gars PSN xToY_SeCouRS-__

je te prend tout à l'heure , pense a te diriger sur le forums sous peu , ont risque fort de ce décaler sur une session rôleplay plus général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour