[GroupeManager] Pré-configurer pour vous ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bob.Bisonette

Perso je trouve que ses facile config GroupManager ^^
 

OmegaWeex

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Moi les préfix ne sont pas mit Que faire ??
 
D

deleted34147

Bonjour,

Le plugin n'est pas à jour, il est donc possible que celui-ci ne fonctionne plus du tout.. Navrés, j'ai re-travaillerais bientôt !
 

laynom

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
484
Réactions
135
Points
16 823
RGCoins
0
Salut, GroupManager est bien mais PermissionsEX est le meilleur de mon point de vus, et je trouve qu'il est encore plus simple à configurer en plus ! Dans tout les cas merci :)
 
Inscription
30 Août 2014
Messages
279
Réactions
14
Points
13 756
RGCoins
0
Bonjour , tous d'abord mes remerciement à Astuz pour avoir accepter de rajouter les plugins dans la catégories Minecraft !

Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Le lien se trouve en dessous des infos !

Ce plugin contient les grades suivant
[*Fondateur*][*Admin*]

[*Modo*]
[*VIP*][*Bourgeois*][*Citoyen*]

Et les permissions dont par exemple , l'admin et Fondateur on les même commande , les modos on pas droit au Gm .. Bref , faite /help ;) !

info :

-Vous ouvrez le .rar
-Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glissé également.
-Prennez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , ya tous les fichiers , vous -remplacez les votre par les miens ^^' Dur a expliqué x) !

Lien :
le lien pour le plugin Groupe Manager ! Un plugin qui permet de donner des permissions. !
Apartheid les ops personnes ne peut interagir :(
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Bonjour , tous d'abord mes remerciement à Astuz pour avoir accepter de rajouter les plugins dans la catégories Minecraft !

Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Le lien se trouve en dessous des infos !

Ce plugin contient les grades suivant
[*Fondateur*][*Admin*]

[*Modo*]
[*VIP*][*Bourgeois*][*Citoyen*]

Et les permissions dont par exemple , l'admin et Fondateur on les même commande , les modos on pas droit au Gm .. Bref , faite /help ;) !

info :

-Vous ouvrez le .rar
-Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glissé également.
-Prennez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , ya tous les fichiers , vous -remplacez les votre par les miens ^^' Dur a expliqué x) !

Lien :
le lien pour le plugin Groupe Manager ! Un plugin qui permet de donner des permissions. !
Salut je suis retombé sur ce topic j'ai une petite question sa date de quelle version ? 1.5.2 jespere ?
 

tz

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
merci ca fonctionne tré bien alore que celui que javai mi et con mavais donné fonctionné mal ^^ <3
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
merci ca fonctionne tré bien alore que celui que javai mi et *** mavais donné fonctionné mal ^^ <3
Avec plaisir. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut