[GroupeManager] - Pré-configuré pour vous !

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour,
Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Ce plugin contient les grades suivant :

[*Fondateur*]
[*Admin*]
[*Modo*]
[*VIP*]
[*Bourgeois*]
[*Citoyen*]

Les permissions sont déjà configurée.
L'admin et le fondateur ont les même commandes , les modérateurs on pas droit au gamemode.. Bref , faites /help ;) !

Informations supplémentaires :

- Vous ouvrez le .rar
- Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glisser également.
- Prenez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , il y tous les fichiers , vous-remplacez les votre par les miens ^^' Dur à expliquer!

Lien :

Clique ici pour télécharger Groupe Manager, le plugin qui permet de donner des grades et des permissions sur ton serveur minecraft.
 

Fichiers joints

  • GM-LOUKI.zip
    114.8 KB · Affichages: 146
Dernière édition par un modérateur:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
RGCoins
0
Pas mal ;)
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 836
Réactions
5 542
Points
27 882
RGCoins
820
D'après toi ça mérite l'épingle ? @Faragnight
Oui il peut être épinglé car le sujet va permettre d'éviter les nombreuses demandes de configuration de permission pour son serveur.
Le sujet permet aussi de résoudre des anciennes demandes d'aide ;)
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
Je ne vois pas le prefix sur le serveur mais je vois sur le FTP
Aide moi STP
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
RGCoins
0
Bonjour,
Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Ce plugin contient les grades suivant :

[*Fondateur*]
[*Admin*]
[*Modo*]
[*VIP*]
[*Bourgeois*]
[*Citoyen*]

Les permissions sont déjà configurée.
L'admin et le fondateur ont les même commandes , les modérateurs on pas droit au gamemode.. Bref , faites /help ;) !

Informations supplémentaires :

- Vous ouvrez le .rar
- Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glisser également.
- Prenez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , il y tous les fichiers , vous-remplacez les votre par les miens ^^' Dur à expliquer!

Lien :

Clique ici pour télécharger Groupe Manager, le plugin qui permet de donner des grades et des permissions sur ton serveur minecraft.
C sympa de ta par mais pour quel version de craft bukkit
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Bonjour,
Alors aujourd'hui je vous donne mon plugin groupe manager pour les serveurs bukkit toutes versions !

Ce plugin contient les grades suivant :

[*Fondateur*]
[*Admin*]
[*Modo*]
[*VIP*]
[*Bourgeois*]
[*Citoyen*]

Les permissions sont déjà configurée.
L'admin et le fondateur ont les même commandes , les modérateurs on pas droit au gamemode.. Bref , faites /help ;) !

Informations supplémentaires :

- Vous ouvrez le .rar
- Vous vous retrouvez avec le .jar à glisser dans le dossier PLUGIN ! et le dossier a glisser également.
- Prenez les fichiers de chaque monde , et remplacer les par mes fichiers [ GM-LOUKI/GroupeManager/Worlds/world ] et dans cette catégories , il y tous les fichiers , vous-remplacez les votre par les miens ^^' Dur à expliquer!

Lien :

Clique ici pour télécharger Groupe Manager, le plugin qui permet de donner des grades et des permissions sur ton serveur minecraft.

Et moi qui me suis fais chier à le configurer j'aurais du venir ici ...
 
Haut