Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait rejoindre puis ç ama mis le même truc que toi puis j'ai était dans le groupeJ'ai fais rejoindre, mais après ça m'as mis ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est ce que ça à fonctionné quand même ?
Bonjour à tous !
Ceci fait un moment que j'ai créé le groupe RealityGaming officiel sur la plateforme steam, mais j'ai jamais fait connaître son existence...
Merci à K1LLM4X de m'y avoir fait penser.
Lien du groupe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Graphistes, si un de vous peut faire une petit réplique du logo RG, taille 184*184px ce serais simpa.
Le groupe est ouvert, ce qui signifie que TOUT le monde peut le rejoindre !![]()
Je vais rejoindreBonjour à tous !
Ceci fait un moment que j'ai créé le groupe RealityGaming officiel sur la plateforme steam, mais j'ai jamais fait connaître son existence...
Lien du groupe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Graphistes, si un de vous peut faire une petit réplique du logo RG, taille 184*184px ce serais simpa.
Le groupe est ouvert, ce qui signifie que TOUT le monde peut le rejoindre !![]()
merci pr le grp de steamBonjour à tous !
steam c le top pr l'instant sur les jeux pcNice Fabien, malhereusement je n'ai pas SteamJe like quand même.
oui mort un peux , ^^le groupe est mort bien dommage
Ca fait bien longtemps que le groupe steam n'est plus d'actualitéToujours d'actu?