Groupe Entraide Autobuyer et A/R FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu c'est ce que ca signifie le mot "partage"? C'est pas tu viens tu dmande des joueur a lister et tu t'en va. Le mec il vien msouler kan jrentre du taf pour mdire ke les membres veulent pas l'aider lol jsuis pas 1 assistante sociale, jai une vie petit... Allez go mettre ton pyjama et dodo :dodo:
Mdrrr

cherche dons de joueurs de bronze ?

Tu c'est ce que ca signifie le mot "partage"? C'est pas tu viens tu dmande des joueur a lister et tu t'en va. Le mec il vien msouler kan jrentre du taf pour mdire ke les membres veulent pas l'aider lol jsuis pas 1 assistante sociale, jai une vie petit... Allez go mettre ton pyjama et dodo :dodo:
Mdr rage pas !!!! Tu sais comment je vois que tu rage ? Parce que tu a commencé a écrire comme un "kikoo lol" !!! Ta pas les couille de montré la conversation entre nous 2 hein ? Espece de ..... (je vais rester polis car moi j'ai du respect ). Bref sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée mon petit OZIL.

un petit joueur svp ! digne est mon chouchou et menez cabella et thauvin svp

Mdr rage pas !!!! Tu sais comment je vois que tu rage ? Parce que tu a commencé a écrire comme un "kikoo lol" !!! Ta pas les ******* de montré la conversation entre nous 2 hein ? Espece de ..... (je vais rester polis car moi j'ai du respect ). Bref sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée mon petit OZIL.
Ferme ta bouche toi ! montre la la conversation toi boloss :ok:

sinon qui me donne un joueur ? moi je suis pas un boloss

Mais tu dit quoi ? tu dit ta pas les couilles de montrer la conversation , et bah montre la toi ! --"

Direct les insulte pfff !!! Tu la bien sucer ton xOziL-___x ?
eh petit tu peux montrer toutes les convers a qui tu veux jai des comptes a rendre a personne ;) et comme jtai dis sur skype allez circule (d)

Mdr rage pas !!!! Tu sais comment je vois que tu rage ? Parce que tu a commencé a écrire comme un "kikoo lol" !!! Ta pas les ******* de montré la conversation entre nous 2 hein ? Espece de ..... (je vais rester polis car moi j'ai du respect ). Bref sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée mon petit OZIL.

Bilkak des gens comme toi on les appelle des frustrés de la vie, des asociaux qui n'ont pas de vie à côté de l'ordinateur mais vu le nombre de fautes d'orthographe, que tu fais, tu dois être un jeune de 15-16 ans alors, au lieu de passer ton temps à insulter et de faire chier ton monde, retourne dans ton Bescherelle de conjugaison et de grammaire, mais bon, ça c est si tu veux grandir un peu :)

Bilkak des gens comme toi on les appelle des frustrés de la vie, des asociaux qui n'ont pas de vie à côté de l'ordinateur mais vu le nombre de fautes d'orthographe, que tu fais, tu dois être un jeune de 15-16 ans alors, au lieu de passer ton temps à insulter et de faire chier ton monde, retourne dans ton Bescherelle de conjugaison et de grammaire, mais bon, ça c est si tu veux grandir un peu :)
J'ai 15 moi et je suis pas aussi con (d)

sinon on peut lire ma demande d aide ??? svp ??

vive les jeunes

deja mais ya personne qui m aide

que des rats ou des boloss

Lol tu n'a pas compris, ce n'est pas un groupe ou l'ont donne des joueurs et des credits ;) on aide les personnes qui ont un autobuyer ou qui souhaite s'en procurer un, et on s'echange aussi nos technique de joueurs qui fonctionnent bien pour l'achat revente, mais en aucun cas nous donnons joueurs et credits dsl :ok:

Vive la solidarite !!!!! Incroyable !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour