groupe de soutien de iMCSx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
Bonjour tous le monde, donc voila je fait un groupe de soutien pour soutenir iMCSx pour que les modo de se site se rende compte de leur faute.

Voila la vidéo explicative des raison injuste de son bannissement.

ête-vous pour ou contre son bannissement ?

On a déjà posté cette vidéo plein de fois...Si on l'as banni,y avait des raisons!Et s'est sur que si il a quelque chose à se reprocher(motif de son ban),il va pas s'en vanter dans sa vidéo!RGFR est très bien comme ça,les Admins le gèrent bien,je vous pas pourquoi ils l'auraient banni sans raison valables!

Perso je suis contre. Franchement c'est comme il l'a dit de " l'Abus de Pouvoir "
De plus, il évite à tous prix d'en parlé parce qu'ils savent qu'ils ont tord (à chaque fois que quelqu'un ouvre un topic pour s'exprimer sur sa il le supprime ce qui vas surement se produire ici)

On a déjà posté cette vidéo plein de fois...Si on l'as banni,y avait des raisons!Et s'est sur que si il a quelque chose à se reprocher(motif de son ban),il va pas s'en vanter dans sa vidéo!RGFR est très bien comme ça,les Admins le gèrent bien,je vous pas pourquoi ils l'auraient banni sans raison valables!
tu ne doit pas bien connaitre les raison de son bannissement alors

Perso je suis contre. Franchement c'est comme il l'a dit de " l'Abus de Pouvoir "
De plus, il évite à tous prix d'en parlé parce qu'ils savent qu'ils ont tord (à chaque fois que quelqu'un ouvre un topic pour s'exprimer sur sa il le supprime ce qui vas surement se produire ici)
c'est casiment sut même si c'est contraire a leurs règlement il font de l'abu de pouvoir

Tout s'explique ...:$

Explique moi pourquoi iMCSx devrait etre retro + Bann et que Fabien lui rien ? J'ai bien regarder les règles est il est dit que quelque par si y avait quelque chose de ce genre les deux membre modo ect allez etre retro voir pire. De toute façon on s'en fou dans une heure ou dans un jour le topic sera fermé grace a la réparties phénoménales qu'a Fabien et aussi AnGe en passant .

je sais pas a qui est officiellement le forum je crois que c'est fabien ( desoler si je me trompe ) mais si il est a fabien tu crois qu'il s'auto degraderais xD?

Une injustice en plus ...

je sais pas a qui est officiellement le forum je crois que c'est fabien ( desoler si je me trompe ) mais si il est a fabien tu crois qu'il s'auto degraderais xD?
C'est JB.

Et je vous conseille d'éviter de poster cette vidéo ou vous allez vous faire bannir ... C'est ce qui m'est arriver.

J'aime bien IMCS je veut pas l dire des méchants est aussi des insulte au autre Admin
mais quand il a étaient ban Sa a fait un Gros bordel
Certaine personne on étaient ban car il demandé toujours de remettre IMCS
Ok je comprend que Vous l'aimer bien Vous etes près a tout faire Pour qu'il reviennent
Mais comme ça cela ne sert a rien

Il a apporter tellement de choses a ce site, son statut était emplement mérité. aprés je sais qu'il ne c'est pas comportement comme devrait se comporter un Administrateur. Je suis pour et je suis contre en même temps .

Cordialement.

Ce topic ne sert a rien, il a été banni et ne reviendra pas
A lock, je signale.

Cordialement MaaKz

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour