NInjaMonkeyHD
Membre
Si c'est la technique FUT MILLIONNAIRE laisse tomber , tout le monde la connait mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le groupe ne donne pas que les fichiers , elle aide aussi la personne à vendreSi c'est la technique FUT MILLIONNAIRE laisse tomber , tout le monde la connait mdrr
Ah d'accord mdrr , aider à vendre c'est à dire ?Le groupe ne donne pas que les fichiers , elle aide aussi la personne à vendre![]()
Donner des joueurs qui fonctionnent bien , des petits tournois , ..Ah d'accord mdrr , aider à vendre c'est à dire ?
Avec le temps t'en ferra plus comme moi tqt pasJe confirme le groupe ma baucoup aider avec la technique FUT millionaire javais fait 7k en 4 jours avec 20k(et oui je suis nul^^) et la je me suit fait 6k en une soiré avec seulment 10k ^^
Ok n je t'ai envoyé une demande sur skypeAvec le temps t'en ferra plus comme moi tqt pas![]()
Oui je te rajouteOk n je t'ai envoyé une demande sur skype![]()
Attend 10 minJe peut rentrer ou pas alors ?
Ok j attend.Attend 10 min![]()
Mdrr ta pas le conditions de 1 et de 2 c quoi tes preuves?je vend la technique fut milionnaire 30k j ai des preuve venez en pv
Mdrr ta pas le conditions de 1 et de 2 c quoi tes preuves?
Ecoute , crée toi un forum pour toi , viens pas pourrir celui des autresj ai la foto des documment
Ecoute , crée toi un forum pour toi , viens pas pourrir celui des autres![]()
Oui mais il a qu'à faire comme tout le monde ... crée son forumSi j'étais toi, j'me calmerai, t'es là à proposer des services payant, alors que que t'as même pas les conditions requises